1ra2 Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Pseudo Go!Messenger >> unradeux (zont pas accepté les chiffre en premier >< ) Pas de go cam mais j'ai un micro ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mon 2eme compte au cas ou l'autre devrait foirer mickey.blue (dommage qu'il n'accepte pas les Majuscule et caractères spéciaux) Une question me tarode, pour ajouter un contact doit ont obligatoirement allez sur pseudo? ou peut-on ajouter un contact en mettant juste son Nom ou Prénom ou autres (mail ect...)? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Mon 2eme compte au cas ou l'autre devrait foirer mickey.blue (dommage qu'il n'accepte pas les Majuscule et caractères spéciaux) Une question me tarode, pour ajouter un contact doit ont obligatoirement allez sur pseudo? ou peut-on ajouter un contact en mettant juste son Nom ou Prénom ou autres (mail ect...)? Je doute que ça puisse faire comme ICQ ou Skype, car le principe c'est comme un msn: écrire son pseudo. Tu peux ajouter mais elle te servira pascomme identifiant detecté par Go! messenger, pseudo obligatoire. Mick, je t'ai vu connecté avant, je tentait de chatter avec toi mais comme tu etais "occupé", impossible te parler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je voit je voit,Attend alors je me reconnecte alors, mais je reste pas trop longtemp (Vie de famille oblige) ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci MickeyBlue pour le test Video-message du coup, ça me pèse de devoir l'acheter au plus vite possible la Go! Cam xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gilleto Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 yo, bon comme tout le monde me voilà inscrit ^-^ mon pseudo : gilleto j'ai un casque socom et j'aimerai tester donc si qqun à le même truc on pourrait essayer à plus... n.b. : fares appelle moi on parlera kellogs Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
arnaudtr Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 salut, je comprend pas comment ca marche de psp a pc! quelqu'un peut il m'aider merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
tareq Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bah voila comme j'ai pas de contact, j'ai pris les votres ( j'espere que sa ne vous derange pas ) Et si vous voulez le mien -------> tareq.a a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocothebest Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut a tous j'ai eu quelques petits soucis avec go!messenger donc mon nouveau pseudo est : coco_the_best Si sub27 pouvait corriger le pseudo , cela serait sympa. bye ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
iochy Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 pseudo iochy pas encore de micro ou de cam a voir si j'en trouve l'utilité Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant