Atmox Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Alalala ce Popoleman lol alias Popo Alors tu t decidé t'as pris la Go Cam (Smartoys ??? ) Hihihihi. Salut @ Mickey3lue et popo en passant. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 :bedo:non je l'ai pris sur 2xmoincher en jap a 50 fdi et jai telecharger goedit en fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Un belge qui parle ch'ti, on n'est mal barré ! LOL c'est ben vrai cha ^^ Mon Pseudo Go! Messenger ti-joo P.S : Ajouter moi svp ! Merci Je ne possede pas de micro dans le port USB Oh non pas lui HEEEELLPPP :lol: je deconne, rajoute moi si tu veut parce que je ne sait que mettre les pseudo avec un _ et pas avec un - ou alors tu t'est gourer de pseudo lorsque que tu l'a donner. Alalala ce Popoleman lol alias Popo Alors tu t decidé t'as pris la Go Cam (Smartoys ??? ) Hihihihi. Salut @ Mickey3lue et popo en passant. Yep sa ce passe bien? la cop la famille et tout. Edit : j'espère que dans les futur mise a jour Sony implantera les avatars, une icon pour dire que un contact possède une cam ou micro et aussi la possibilité de modifier notre pseudo sur Go Messenger. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 C'est pourri que les majuscules ne sont pas possible >_< Pseudo Go! : infogames Pas encore de Cam, mais ça va venir.. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Voila ajouter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armanoide Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Bah... moi j'ai créé un compte sur mon PC... ça fait deux jours que j'attends la validation... m'enfin, je l'ai sur PSP avec la Go cam, un ecran 16/9 eme, un micro, un CF, un kernel 1.50, une gachette à droite, une gachette à gauche ... mais j'ai pas d'ami . Mon Pseude est gigi43 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Si jamais, j'ai uploadé Go! Messenger car le site de ton lien pourri l'attente et je n'aime pas trop attendre. celle-là c'est un direct! http://h1.ripway.com/Infogames/PSP/go_messenger.rar Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merçi Infogames Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 armanoide-->Hihi,je t'ajoute à ma liste. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Infogames Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Il y a encore personne qui se connectent régulièrement? Faites des essais en m'envoyant un message vocal, voir vidéo pour voir comment tout ça marche, après je vous ferais des théories. et eventuellement un petit tuto Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant