MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous, Ceux qui dispose d'une GO! CAM veuillez vous faire connaitre afin que l'on puisse vous distinguai des autres. Moi c'est mis sur mon statut Go!Messenger, allez les biloutte a dmain et dormez bie tertou, jva dem lite,dmain c hue ^^ Traduction : Allez les ami(e)s a demain et dormer bien tout le monde, je vait au lit demain c'est debout très tôt lol Dsl je vient de voir Bienvenue chez les Ch'tis qui au passage est trop exellent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CLon Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Un belge qui parle ch'ti, on n'est mal barré ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ou je pourais trouver la go cam svpHa ha, power décidément tu changeras jamais:lol: sub27, tu peux ajouter l'icone de chotto à côté de mon pseudo dans ta table Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cedricplay Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 moi c'est cedricplay pour ceux qui veulent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Ceux qui dispose d'une GO! CAM veuillez vous faire connaitre afin que l'on puisse vous distinguai des autres. J'en ai une aussi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Snip3r_Qc Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Mon Pseudo Go! Messenger ti-joo P.S : Ajouter moi svp ! Merci Je ne possede pas de micro dans le port USB Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 petit message avant d'aller au boulot pour dire que j'ai une go!cam en plus c'est dans ma signature alors peut être a bientôt sur le go pour de nouvelle aventure Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 :bedo:mon pseudo c'est popoleman et jai commander une gocam que je recoit debut de semaine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je sais pas trop si tu a une icone pour le micro de socom , en tout cas, moi je l'est (deja dis plus haut dans le forum) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 je sais pas trop si tu a une icone pour le micro de socom , en tout cas, moi je l'est (deja dis plus haut dans le forum) ça doit ce trouver Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant