thairacer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Coucou Milouk ! merci pour le lien pour les vidéos beat'them'up ps2, j'ai même pu lire mes divx sur clef usb avec sms ^^ , un bon investissement cette console malgré qu'elle soit pas next-gen y'a de koi s'éclater.Bah je trouve go messenger simple et ça marche du premier coup, ça peu faire des économie de tel ! et pis mon micro talkman me sert enfin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Clair que sa fait des économies lol : dites a vos familles d'acheter une PSP et la Go!Cam :DD:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mairut Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 c'est bizare j'ai cette erreur depuis que j'arrive a me connecter a go!messenger "service go!messenger actuellement indisponible pour cause d'erreur réseau" quelqu'un a une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 salut dsl j'ai pas mis power car je pensait que s'allait etre pris je vais essayer de changer mon pseudo en power Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Sub, Rajoute ma fiancée : pink_aeris C'est pas une metagameuse dsl (il me faut un pseudo meta) siou plé, pitier, pas les grands parents Topic à jour au passage... EDIT: J'ai trouvé une solution (que tu à pensé avant moi ^^) voilà c'est réparé Atmox Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 re, il y a pas de fille ou quoi ?? ( agé de 14 à 18 ans ) j'en ai marre de parlé avec les mecs sa me soule !!!!! xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut Guilouz je t'ai ajouter si sa te dérange pas Heu ont ne sait pas mettre les majuscule en ajoutant un pseudo t'est sur que c'est le bon que tu as donner? Sure et certain Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous, Ceux qui dispose d'une GO! CAM veuillez vous faire connaitre afin que l'on puisse vous distinguai des autres. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
power Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ou je pourais trouver la go cam svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut à tous, Ceux qui dispose d'une GO! CAM veuillez vous faire connaitre afin que l'on puisse vous distinguai des autres. moi j'ai une go!cam tu peut me metre:rox: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant