MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Suis la je vais t'appeler Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoulAnubis Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je sais pas si quelqu'un a remarqué mais en mettant le dossier ULES00856 (le dossier Go!messenger quoi) dans le dossier Game ça marche aussi Peut être que Go!messenger peut marcher en 3.80M33 ou 3.71M33. Je dis ça pour ceux qui veulent pas upgrader. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Sa aurait était trouver je pense si ont sait le faire. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ta parfaitement raison SoulAnubis de souligné que l'eboot est parfaitement fonctionnel sur TOUTES les psp ^^(je l'ai marqué en première page mais personne n'a vu ça comme ça...) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
thairacer Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Salut a tous et premier test réussi avec mickey3lue ^^ , mon pseudo est : johnboul @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Re Thai Amigo ^^ comé estas? alors comment tu trouve Go!Messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Par contre,vous faites chier à changer de pseudo parce que ca va encore etre prise de tete pour se rappeller qui est qui ? Coucou thairacer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Par contre,vous faites chier à changer de pseudo parce que ca va encore etre prise de tete pour se rappeller qui est qui ? Coucou thairacer. claire +1 lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 +1 c'est pour ca je garde en general le meme sur les different forum ou je suis inscrit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 milouk, re désole mais sa laguait trop alors j'ai couper j'espère que tu m'en veut pas ^^, la je suis deco car demain c'est lundi et qui dit lundi dit debut de semaine de taff , passer une bonne soirée tous, good night all Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant