MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 mais domage, je pensser que si l'un des deux interlocuteur avais la go cam, l'autre aurait pue le voir, mais en fait il faut avoir tout les deux la go cam ps: micckey3lue jespere que sa te derange pas , j'ai pris ta signature Pas de problème lol mais ce qui me dérange c'est que il y a un C de trop dans mon pseudo quand tu l'as écrit ^^, je déconne Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 de quoi tu parle??? lol vive la fonction edit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phentex Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci phentex pour la convers vidéos sa fonctionne plutot bien mise a part quelque bug et décalage mais sinon c'est du tout bon, avec quelques mise a jour ce produit sera parfait. Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Bon courage pour le puzzle, ce genre de truc moi ça me fait perdre patience au bout de 30sec. Je ne sais pas si je suis un cas particulier ou si c'est généralisé, mais lors d'une convers' vidéo d'une 10ène de minutes, j'ai eu 1 déco du réseau (rien de méchant), mais également 2 plantages purs et durs de la psp elle même : écran figé, diode wifi allumée, "home" qui répond plus, et psp qui crash et s'éteint quelques dizaines de sec plus tard... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 de quoi tu parle??? lol vive la fonction edit Ok bon j'ai rien dit alors lollll Mais de rien, tout le plaisir est pour moi Bon courage pour le puzzle, ce genre de truc moi ça me fait perdre patience au bout de 30sec. Je ne sais pas si je suis un cas particulier ou si c'est généralisé, mais lors d'une convers' vidéo d'une 10ène de minutes, j'ai eu 1 déco du réseau (rien de méchant), mais également 2 plantages purs et durs de la psp elle même : écran figé, diode wifi allumée, "home" qui répond plus, et psp qui crash et s'éteint quelques dizaines de sec plus tard... Merci ^^ pareil pour moi le plaisir,mais enfin perso j'ai pas eu de problème de ce genre :pasmafaufe8: étrange, la coupure sa oui ont l'a eu sur notre convers mais question psp qui s'éteint, c'est zarb, ah si je l'ai eu qu'une foix mais depuis plus de problème. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Une chose est sûre, vivement que le clavier virtuel soit modifié :x Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Shinigami Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Le mien c'est Vicos_SCE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
guilouz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Voila le mien: guilouz Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
armada Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 et moi : armadadu95 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Voila le mien: guilouz Salut Guilouz je t'ai ajouter si sa te dérange pas Le mien c'est Vicos_SCE Heu ont ne sait pas mettre les majuscule en ajoutant un pseudo t'est sur que c'est le bon que tu as donner? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aragorn29 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 mickeyblue tu pourais te brancher pour que l'on essaye la visio merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant