Aller au contenu

[26/03/2008] Identifiants GO! Messenger & RDV


Sub27

Messages recommandés

mais domage, je pensser que si l'un des deux interlocuteur avais la go cam, l'autre aurait pue le voir, mais en fait il faut avoir tout les deux la go cam

 

ps: micckey3lue jespere que sa te derange pas , j'ai pris ta signature

 

Pas de problème lol mais ce qui me dérange c'est que il y a un C de trop dans mon pseudo quand tu l'as écrit ^^, je déconne ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci phentex pour la convers vidéos ;) sa fonctionne plutot bien mise a part quelque bug et décalage mais sinon c'est du tout bon, avec quelques mise a jour ce produit sera parfait.

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ;) Bon courage pour le puzzle, ce genre de truc moi ça me fait perdre patience au bout de 30sec.

 

Je ne sais pas si je suis un cas particulier ou si c'est généralisé, mais lors d'une convers' vidéo d'une 10ène de minutes, j'ai eu 1 déco du réseau (rien de méchant), mais également 2 plantages purs et durs de la psp elle même : écran figé, diode wifi allumée, "home" qui répond plus, et psp qui crash et s'éteint quelques dizaines de sec plus tard...

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

de quoi tu parle??? lol

vive la fonction edit :)

 

Ok bon j'ai rien dit alors lollll

 

Mais de rien, tout le plaisir est pour moi ;) Bon courage pour le puzzle, ce genre de truc moi ça me fait perdre patience au bout de 30sec.

 

Je ne sais pas si je suis un cas particulier ou si c'est généralisé, mais lors d'une convers' vidéo d'une 10ène de minutes, j'ai eu 1 déco du réseau (rien de méchant), mais également 2 plantages purs et durs de la psp elle même : écran figé, diode wifi allumée, "home" qui répond plus, et psp qui crash et s'éteint quelques dizaines de sec plus tard...

Merci ^^ pareil pour moi le plaisir,mais enfin perso j'ai pas eu de problème de ce genre :pasmafaufe8: étrange, la coupure sa oui ont l'a eu sur notre convers mais question psp qui s'éteint, c'est zarb, ah si je l'ai eu qu'une foix mais depuis plus de problème.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...