popoleman Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 salut les amis pour moi c'est ok pseudo go messenger : popoleman , PS3 : Popoleman , XBOX360: pti I paulo03 I Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je me suis inscrit depuis hier soir et j'ai bien reçu les deux mails de confirmation indiquant que mon compte est activé, mais quand j'essaie de me connecter il me dise "echec de l'activation du compte,le nom d'utilisateur et le mot de passe sasis ne sont pas valides" c'est quoi leur probléme ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Parce que ton compte n'est pas encore validé,ca va venir avec l'arrivée d'un nouveau mail. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi je me suis inscrit depuis hier soir et j'ai bien reçu les deux mails de confirmation indiquant que mon compte est activé, mais quand j'essaie de me connecter il me dise "echec de l'activation du compte,le nom d'utilisateur et le mot de passe sasis ne sont pas valides" c'est quoi leur probléme ? j'ai exactement le même problème et pourtant j'ai reçu les 2 mails :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Moi j'ai reçu un mail en anglais et un autre en français ou je peux me connecter normal sur le site ou y'a bien marquer compte activé.....bon ben je verrai tout a l'heure alors....Patience... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Zanpakuto Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Ca marche enfin... J'ajoute que votre théorie des mails de confirmation est bidon à souhait, étant donné que je les ai reçus hier. Bref, mon pseudo est zanpakuto, n'hésitez pas à m'ajouter les potos du forum, ça m'évitera d'avoir à tout taper depuis le clavier virtuel ;P Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Duan Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est bon sa marche nikel id : duan79 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
yaya69230 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Pareil, ça marche nickel , je pense que c'est bon pour tous le monde maintenant . Mon pseudo: yaya69 . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fares454 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 bon bah alors : Nom d’utilisateur BT.com : fares454 Pseudo:faresss j'ajoute tout ceux du tableaux a mon go messenger si sa les deranges pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ya aucune censure sur les mots, alors allez y molo ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant