MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 LOL, allez les gars a demain pour de nouvelles avantures Go! Messengeresque Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bon sinon je confirme que l'eboot de GO! Messenger est fonctionel sur toute les PSP. Vous pouvez donc télécharger la version présente en première page. Une bonne nouvelle pour les addons... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
krat0s76 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour ma part j'arrive a me connecter =) mon ID c'est krat0s76 (le "0" c'est un zéro). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
phantom-lord Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 En fait j'suis un boulay paske mon pseudo c'est phantom_lord, le phantom-lord en fait c'est mon compte krat0s76 j't'ajoute de suite. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 goni deja pris alors ce sera gonizuka pour moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Gouki974 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Mdr c'etait l'inscription la plus longue de ma ma vie !!! Gouki974 pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Atmox Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Yop yop les gars, atom3x mon pseudo Go messenger Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
zepy Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 hoy hoy!! je viens m'ajouter à la communoté^^ moi ça sera : kaworu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
EraZoR Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 et moi: matsumot0 bye Aliasjim2000 je t'es enregistré la nuit meme apres la création de mon compte t'avais pas encore créer le tien LoOL ^_^ edit: regarde je t'es envoyé un message vidéo xD krat0s76 je t'es enregistré :-) entre Rouannais ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sympa le tableau Sub27 bien jouer , saviez vous qui avait aussi le programme BT Softphone 2? pour PC, si vous le voulez je vous mettrait le lien. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant