Asuka Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 idem, faut peut-etre attendre 48h pour l'activation ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
popoleman Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut a tous pareil moi sa commence a me gaver depuis se matin que j'essaie et tjrs rien la j'ai fini l'inscription et il prend ni mon pseudo ni mon non utilisateur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cocothebest Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut a tous je viens de voir que tout le monde galère apparemment. J'ai créé mon compte ce matin, vers 9h30. Aucun souci. la chose la plus longue a été l'activation du compte environ une bonne demi heure. donc voici mon identifiant : cocothebest aller @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je vien de recevoir le mail de confirmation Pseudo=serial_gamer Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je viens de créer mon compte a partir de mon pc c'était assez rapide.a partir de la psp c'est meme pas la peine ca rame trop.aussitot j'ai eu le mail de confirmation d'activation.si quelqu'un veut tester j'ai une go!cam.pour les noms d'utilisateur tout est dans la signature. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Aliasjim2000 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je viens de créer mon compte a partir de mon pc c'était assez rapide.a partir de la psp c'est meme pas la peine ca rame trop.aussitot j'ai eu le mail de confirmation d'activation.si quelqu'un veut tester j'ai une go!cam.pour les noms d'utilisateur tout est dans la signature. Moi aussi j'ai la camera PSP mais toujours pas moyen de se connecter avec ses identifiants ? J'ai l'impression que SONY doit activer notre compte car ca ne fonctionne toujours pas .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Qui est en ligne, que j'envoi des invites ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
karinio Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Qui est en ligne, que j'envoi des invites ? faut surement attendre car malgré l'inscription validé pas moyen de se connecté a partir de la psp c'est galére leur truc j'suis con j'ai mis la premiere lettre de mon psoeudo en majuscule escequ'elle est prise en compte?ou je peut directe le tapé en minuscule?sony va t'il créer un module de recherche de psoeudo go!messenger? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Goni_83 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Installation en cours a partir de la PSP. Si possible mon pseudo sera Goni_83 Je mettrais a jour ma signature.(idem pour skype) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 je vien de parler a Mickey3lue du forum et je t'ai mi dans mon carnet karinio, quand tu veut... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant