Shinigami Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai toujours pas reussis a creer un compte... mon dieu que c'est lent et plein d'erreur .. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Que voulez vous,si tout le monde s'y met c'est normal que sa soit lent ^^,je mettrait mon identifiant dans ma signature au pire je referait un post, a toute les gars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sub27 je crois pas que ton lien fonctionnera pas sur les PSP pk ? me direz vous DRM tout simplement même système que pour les jeu UMD dl sur le PSN etc... une signature numérique sur chaque PSP si il la reconnais pas soi rien ou une erreur donc bon... dit juste comme l'avoir sa sera plus simple. Ta essayer ? Sur la PSP de ma cops j'ai pas eu de PB essaye et tu me dira après avoir tester (si ils veulent que le prog circule c'est pas leur interet dans le sens que c'est gratuit:jap:) Il ce peut que tu est raison après lors de la création du compte, mais là ya trop de monde pour finaliser le test. Que voulez vous,si tout le monde s'y met c'est normal que sa soit lent ^^,je mettrait mon identifiant dans ma signature au pire je referait un post, a toute les gars Absolument ! si on est que 50% à ce connecter ça fait quand même 5 millions d'utilisateurs ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sa foire aussi juste après avoir mis l'adresse e-mail? chez vous? moi sa revient au début de la création du compte c'est chelou tout sa. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Si tu t'inscris avec ton PC,quand t'as une erreur,t'as juste à faire "page précédente" sur ton navigateur (Opera en ce qui me concerne) et tu retapes tes infos et tu cliques sur "suite" et ca passe mais c'est assez long. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'arrive même pas à cette page, là je choisi si j'ai un compte ou pas, après m'avoir jeter 10 fois... Ha oui moi je le fait à partir de la psp, c'est quoi l'adresse PC ? EDIT: J'ai mis le lien en première page. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 :hein::hein: Qui sait qui m'as prit mon pseudo déjà :snif: pfffff, même pas lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi j'ouvre go messenger et puis il me met NOT FOUND blablablabla.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MickeyBlue Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Mouarf, pour l'instant sa foire secos lol maintenant j'ai ce message Go!Messenger service has just launched,whit heavy demand expected on registrations. Please be patient whit us and we apologise (mais non pas la zik lol) for any inconveniant this may cause. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Sub27 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui le serveur d'enregistrement à du sauter, j'ai comme toi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant