bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 :hello:salut salut Qui ne connait pas la série LOST ? bon pour ceux qui auraient vécu dans une grotte pendant 4 ans , on va vite faire un petit récapitulatif alors lost .... un avion , le vol oceanic 815:smokey: s'écrase sur une ile en fesant le trajet SYDNEY - LOS ANGELES il y a evidement des rescapés ( sinon sa serait tres con comme série XD ) mais cette ile est tres ... spéciale ... ( bon si tu connais pas la série joue pas ) donc bref j'ai acheter le jeu sur ps3 ( 45 € neuf un peu partout ) il est sorti aujourd'hui se jeu retranscris la saison 1 - 2 et 3 on incarne un gars qui n'éxiste pas dans la série et il est devenu amnésique ( bah voyons XD ) donc on va devoir lui rendre sa mémoire en suivant l'histoire du jeu des minis jeux , et de l'aventure sont au programme:D bon mon avis perso , j'y ait jouer 3/4 d'heure et il est pas mal mais un peu lent je trouve et il fait un peu comme assassin's creed je trouve a faire des petits lag a la moitié de l'ecran ah oui il met aussi 6 minutes a s'installer sur le DD je me susi arrété ici ... une petite photo spéciale pour vous ( notez le code barre : 4815162342:love::love:) bref moi ... J'ADORE Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 En gros ça s'adresse au fan de la série... Et pour 45 c'est assez honnête je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 wep je pense que c'est vraiment pour les fans , parce que tu peux pas trop comprendre vu que sa reprends les saisons enfin c'est mon avis et 45 € a la place de 70€ serieusement c'est du tout bon Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ninonico Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ahh oki c'est LOST , nan car je voyais des amis du psn jouer a ce jeu et je me demandé ce que c'était !! Il est dispo en france ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 depuis le 28 oui Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Sur youtub y à un mec qui a filmé l'integralité de l'histoire (avec les phases de jeux, en anglais) environ 2h30 de jeux source ps3gen. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bossmen Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 2h30 de durée de vie :/ ouille Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
olafe Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 voila le lien sur ps3gen PS3Gen.fr - Archives - Jeux Officiels @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
balfear Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui Lost c'est l'arnaque 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
viewtifulgro Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Autant pour moi , je l'ai vu à 70 à MicroM... notez que dans mon poste précédent j'ai dit destiné "au fan"...(au singulier:smokey:) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant