jack Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu voulais dire MSI c'est ça ? Oui la K8N Neo 2 Platinum c'est une ... M**** La mienne a la fin je l'ai trucidée, écartelé les condos. Bad a toujours des problemes chelou ... parce qu'en fait quand ils sont pas chelou il sait les regler lui même Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouai MSI je voulais dire sérieux, j'ai envie de la mettre dans mon micro onde pour voir ce que ça va faire Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 ouai MSI je voulais dire sérieux, j'ai envie de la mettre dans mon micro onde pour voir ce que ça va faire A mon avis, de jolies "éclairs" dans ton micro-onde Penses à nous faire une vidéo MSI, j'aime pas non plus. C'était bien une époque, mais de nos jours, ils sont pas au top... Je suis plutot partant pour du Asus ou du Gigabyte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 YouTube - Motherboard in microwave Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 YouTube - Motherboard in microwave C'est bien à ca que je pensais ! A toi Bad Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Désolé du double poste à la suite Bad10, j'avais le meme soucis... J'ai trouvé une solution : Free-Codecs.com :: Guides : How to install Default Codecs in Windows XP and 2000 Tiens nous au courant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Ce que tu pointes Yoshee, c'est une méthode pour réinstaller par défaut les codecs Audio de Windows. Et comme bad n'a: ->A priori pas de problème pour lire des *mp3. Le rapport ? La majeure partie des vidéos flash sont encodées suivant le standard suivant : VP6+MP3. Puis encapsulées dans un *flv. ->Ses codecs ont été "nettoyés". Ca doit être propre... M'enfin si ce que je lui ai mis ne fonctionne pas, ça lui laissera encore une dernière possbilité. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 @Kira : Je n'ai pas de soucis non plus avec les codecs etc... J'ai pas réellement compris le pourquoi du parce que Mais ca a fonctionné directement ! Regarde sur Google, pas mal de personnes sont touchées par le probleme Reste à savoir pourquoi maintenant Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Mais ca a fonctionné directement ! Si tu le dis... Pas mal de personnes sont touchées par le probleme Pour sûr. Malgré tout, cette manip semble elle aussi ne pas toujours marcher d'après ce que j'ai pu voir. Le "Regfix" semble obtenir un pourcentage de réussite plus élevé. "Regfix" qui ne marche pas pour bad. En attendant son feedback.-> Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
sekk Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 moi aussi j'ai pu de son sous youtube , daily etc...et en plus de ça , la video s'arrête ttes les 2 secondes , et ce , du jour au lendemain . :reflexiomo6: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant