unclejun Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pour les fans de ATV, vous pouvez désormais essayer la beta de ATV3 Lawless, jeu purement et simplement annulé. Vous le trouverez ici Past to Present Online - Home en cherchant un peu, ainsi que d'autres trucs intéressants, pas uniquement pour les possesseurs de xbox... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Superbe site, bonnes beta, bons jeux non sortis (40 Winks sur N64, etc...). Sinon, un truc énorme : une petite demo de Fallout 3 !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 je sais pas si vous etes au courant mais les jeux xbox1 c est finie. ya plus de develelopement dessus il me semble. ca m empeche pas de toujours m eclater sur ninja gaiden black par contre hehe. et puis elle dechire niveau mp3,divx,emulateur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Fini certes, mais ce jeu vient d'être trouvé dans le disque dur d'une xbox debug qui venait d'Acclaim, en compagnie d'autres annulés tels qu'Emergency Mayhem. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Hayate Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et alors ? On s'en fiche nous que les jeux Xbox, ce soit fini car jouer à des jeux beta (sortis mais encore en développement, donc différent), jouer à des jeux non sortis (franchement super), etc.... Ça redonne de la vie à notre chère Xbox ! Et les les gars du site ont surement pas du tout trouver en ce qui concerne ces jeux ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Merci pour l'infos Très sympathique de voir de nouveaux jeux XBox. Par contre, je n'arrive pas à trouver Emergency, il faut aller où ? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
unclejun Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Les personnes en possession du jeu Emergency Mayhem n'ont pas encore décidé ce qu'ils allaient en faire sachant que ce jeu a été repris par Codemasters et devrait sortir sur Wii au printemps 2008. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
PsyKos Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Merci pour l'info unclejun ! Dommage pour nous mais effectivement, j'avais vu qu'il allait sortir sur Wii ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
d-dre Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 je suis pour une nouvelle production de jeux xbox 1 moi aussi. mais bon faut pas se leurré non plus. par contre en terme de homebrews,xmc,emulateur etc etc la xbox1 est loingt d etre finie. et puis dfacon d un autres coté les jeux qui ne sont jamais sortie dessus c est pas un hasard vue qu ils sont pourrie(comme le jeux dont vous parler) a mon avis bien sur. pour moi les meilleur jeux xbox1 ca reste forza1,ninja gaiden,etc etc enfin surtout les jeux qui ont developer specialement pour elle quoi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant