naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Bé c'est cque jme suis dit aussi mais plusieurs dise que c'est possible ... ! Le problème c'est que si je ne le fait pas je peut dire adieu au neon car il ne rentre pas dedans ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Si tu coupes un neon le gaz s'echappe ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kant1du60 Posté(e) le 3 mai 2008 Partager Posté(e) le 3 mai 2008 Ha, message d'un pro apparement ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mai 2008 hum hum !:s Mais ya un autre tube dans le tube ! Du coup si jpeut pas mes neon je sais pas comment les mettre ! a+ PS: sur cette photo on voit que le proprio a couper des bout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeve62 Posté(e) le 4 mai 2008 Partager Posté(e) le 4 mai 2008 tu prend deux leds un tube de crayon bic est tu le coupe a bonne dimmension est voila tu a ton neon a bonne taille lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 4 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mai 2008 oui je connais ! Mais j'ai pas acheté des néon pour rien quand même ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 7 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mai 2008 Salut, bon je viens de mesurer avec un multimetre ( éhhh oui j'ai reçu mo add on XCM et le capot DVD ), oui donc je reprend est il est donc alimenter en 12V ! Pour ce qui est du néon, j'ai finalement reussi a le faire rentrer ( trop balèze ) en le poncent comme sur la photo ( au lieu de casser le tube comme j'avais penser faire !) Et la je viens de terminer en montant le capot XCM ! Je ferais des photo de la console éteinte, car je n'ai pas réussi a trouver d'alim de PC pas chère ( enfin gratos ) a+ PS: alors steeve62 elles sont ou les nouvelle photo , en plus j'ai vu que tu avit fait une wii, va vraiment falloir que tu poste tout ca Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Salut, a tous, bon bé la console est enfin terminer ! Alors pour ce qui est des rajout de materiel on peut voir le XCM hd cover, le core cooler et des néon vert ! Pour alimenter tout ça sans tirer sur l'alim de la console, j'ai récupéré une vielle alim de 100W à laquelle j'ai ajouter un interrupteur qui permet de l'allumer sans besoin de carte mère et virerj'ai aussi virer tout les autres cable qui ne servaient à rien ! (Pour çà j'ai relier les points PS_ON# et COM ) Voici une photo avec juste l'alim PC allumer (donc néon, core cooler ) Une photo juste la console allumer ! Et de nuit tout allumer ! Voila voila, a vous de dire ce que vous en pensez ! Ah oui, je ne sais toujours pas comment la nommer, si vous avez une idée de nom ! a+ PS: des videos seront a venir ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 11 mai 2008 Partager Posté(e) le 11 mai 2008 alors franchement chapeau l'artiste, elle est vraiment jolie, ça claque ! Pour le nom j'en sais rien, "Bobox style" Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 11 mai 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 mai 2008 Merci Par contre pour le nom a fait un peut trop genre "rap US" Mais merci de la proposition ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant