Aller au contenu

[photo du mod page 4!]360 lumineuse sans pompé de l'énérgie sur la console

naruto_xbox

Messages recommandés

Salut, bon je viens de mesurer avec un multimetre ( éhhh oui j'ai reçu mo add on XCM et le capot DVD :love:), oui donc je reprend :lol: est il est donc alimenter en 12V !

Pour ce qui est du néon, j'ai finalement reussi a le faire rentrer ( trop balèze :smokey:) en le poncent comme sur la photo ( au lieu de casser le tube comme j'avais penser faire !)

Et la je viens de terminer en montant le capot XCM :love: !

Je ferais des photo de la console éteinte, car je n'ai pas réussi a trouver d'alim de PC pas chère ( enfin gratos :zzz:)

a+ :jap:

PS: alors steeve62 elles sont ou les nouvelle photo :cry:, en plus j'ai vu que tu avit fait une wii, va vraiment falloir que tu poste tout ca :love:

Salut, a tous, bon bé la console est enfin terminer !

Alors pour ce qui est des rajout de materiel on peut voir le XCM hd cover, le core cooler et des néon vert !

Pour alimenter tout ça sans tirer sur l'alim de la console, j'ai récupéré une vielle alim de 100W à laquelle j'ai ajouter un interrupteur qui permet de l'allumer sans besoin de carte mère et virerj'ai aussi virer tout les autres cable qui ne servaient à rien ! (Pour çà j'ai relier les points PS_ON# et COM )

Voici une photo avec juste l'alim PC allumer (donc néon, core cooler )

Une photo juste la console allumer !

Et de nuit tout allumer !

Voila voila, a vous de dire ce que vous en pensez !

Ah oui, je ne sais toujours pas comment la nommer, si vous avez une idée de nom !

a+ :jap:

PS: des videos seront a venir !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M