naruto_xbox Posté(e) le 11 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 11 avril 2008 alors verdict ! je peux, je peux pas ? Sinon, jme pose une question, le add on fan il est alimenté en 12 ou 5 volt ? Car si il est en 5volt faut prendre le rouge et noir et en 12volt le jaune et noir d'un prise molex ? merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 avril 2008 Salut, voila je vous poste des petite photo de mon mod qui est encore en cours de réalisation ^^ d'abord la coque avant modification Ensuite une photo de la face plate entièrement démonter pour être repeinte ! Maintenant la phase peinture ! On peut voir que j'ai mis du scotch sur les autocollants originaux afin de ne pas les peindre ! Puis la coque en train de se faire peindre ! Puis des photo de la console une fois remonter ( avec la couche de vernis !!) On peut voir sur l'image que la découpe 'est pas nickel nickel , c'est ce qui va m'amener a la reponcer + redecouper ) Voici le résultat ! Tout d'abord une photo prise dans le noir ! Toute la console avec le whisper allumer ! Console de jour non allumer ! Puis 2 petite vidéo ! ( on entend le whisper tourner a fond au démarrage, c'est normale car mon frangin venait juste de jouer a halo 3 pendant 2h donc au redémarrage la console était chaude !) Video Xbox 360 tuning 2 - xbox, 360, tuning, twilight, whisper - Dailymotion Share Your Videos Video Xbox 360 tuning - tuning, xbox, 360, whisper, flow - Dailymotion Share Your Videos A venir : - Capot XCM pour le lecteur - Core cooler vert, si j'arrive a en trouver un !! - Néon 10 cm dans la console - Alimenter neon + core cooler vert + twilight flow avec un transfo 12 volt ! a+ ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
babababa_13 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 C'est pas mal ^^ Mais c'est pas moi qui me lancerait dans ce genre de truc lol. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 merci En fait le plus dur est de ce lancer ! mais vu l'état de la coque que j'avais ..... a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 franchement la je dit quelle est belle est pas jacky tuning ta console finalement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Moi je dis le bleu est superbe ... mais les trous dans la coque gachent tout Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 Merci a vous 2 pour les commentaires par contre c'est des découpe pas de trous a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 elle est vraiment belle, j'aime bien la couleur. Par contre tu joué dans ta cheminée avec ta 360 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 30 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 avril 2008 hihi ^^ faut demander a l'ancien proprio de la coque, en plus ce c** a eu la bonne idée de pas me prevenir de son état :s enfin bon ca ma permis (obliger ) a la refaire ^^ a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 30 avril 2008 Partager Posté(e) le 30 avril 2008 mes compliment naruto san Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant