naruto_xbox Posté(e) le 30 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 30 mars 2008 alors personne ne peut m'aider ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 1 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 avril 2008 aider moi please !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 question 1 : oui question 2 : les leds ont une consommation marginale, tu peux les laisser. question 3 : pas compris... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 3 avril 2008 Partager Posté(e) le 3 avril 2008 encore une console jacky tuning ouquoi ? xD J'ai acheté des néon 10 cm, mais soucis le tube et trop gros puis-je récupérer le néon qui se trouve a l'intérieur du tube ou alors je dois les garder dans le tubes ? c'est quoi ce delir un neon c'est un neon tu peux pas le coupé Ou ralcoursir ou alors j'ai rien compris a se que tu voulais faire a ce pauvre neon xD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 3 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 avril 2008 salut, merci a vous deux pour les réponses ! Donc je reprend, oui je vais faire une consoles jacky ^^ e fait c'est que j'ai que ca a faire pour m'occuper ! Sinon pour l'histoire du néon je vais tenter de ré-expliquer ! Donc mes néon c'est un tube transparent a l'intérieure du quel ce trouve "le néon" ( la partie qui éclaire !) et moi je voudrais savoir si je pouvais viré le tube pour récupérer la partie qui éclaire ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 5 avril 2008 Partager Posté(e) le 5 avril 2008 c clair que pour 3led sa sert a rien , tu peu laissé sur l'alim de la console , sa vraiment vraiment rien du tous, et c pas sa qui va te provoqué un rod Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
milouk Posté(e) le 6 avril 2008 Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Sinon pour l'histoire du néon je vais tenter de ré-expliquer ! Donc mes néon c'est un tube transparent a l'intérieure du quel ce trouve "le néon" ( la partie qui éclaire !) et moi je voudrais savoir si je pouvais viré le tube pour récupérer la partie qui éclaire ! Une photo,ca nous aiderait mais comme ca,je dirais oui,tu peux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 6 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 avril 2008 Salut, alors pour la photo, mon appareil photo n'étant pas excellent j'ai préférer prendre une photo d'un site ! Sur la photo on voit le tube translucide et le néon ( le truc blanc a l'intérieure) ! Ma question est donc puis-je récupérer que la partie blanche ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 8 avril 2008 Partager Posté(e) le 8 avril 2008 Tu peux ! Mais ca dépend dans la situation dans laquelle le néon seul va se retrouver... Sinon, tu peux, ca ne pose aucuns problèmes ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 8 avril 2008 Auteur Partager Posté(e) le 8 avril 2008 merci pour les réponses ! ( faisait longtemps que je t'avais pas vue Yoshee ! ) Sinon, mes néon vont se retrouver dans la consoles ( ah bon !! ) en fait yen aura 1 a coter du lecteur ( d'ailleurs pour ca que j'ai besoin de casser le tube car sinon ca passe pas!) et un autre a l'autre bout (juste derrière les ports usb) Ca craint ou vaut mieux pas peter le tube ? a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant