naruto_xbox Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 salut aurel51, peut etre qu'il n'y a pas de risque mais je préfere eviter d'avoir un rod sur ma console juste par ce que j'aurais brancher 4 leds ! Je préfére prendre toutes les précautions et avoir un resultat final idéntique sans avoir pris le moindre risque ! a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et tu fais bien, car l'alim de la 360 est conçue pour juste les besoins de base, et une avarie prématurée à cause de quelques leds, ça serait con. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Exact ! Sur des jeux utilisants les 3 cores de la console, l'alimentation commence à etre tres juste... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 le mieux tu laisse ton sapin de Noel (en plastic) toute l'année allumé à coté de ta 360, c'est du plus bel effet et c'est simple et c'est tous les jours Noel!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 :lol: Y'en a qui aime pas la jacky touch ! Jvais me débrouiller comme je peut, faut juste que j'oublie pas de ne pas brancher les lupiote a la console a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ciccio2a Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 au fait pour ton alim pc il faut juste faire un pontage sur la prise atx pour qu'elle balance le jus sur les 4pins.je cherche le tuto et je te le donne. edit: le voila Démarrer une alimentation ATX sans carte mère :: Dossiers :: ADNPC.net Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 merci beaucoup ciccio2a :love: ! Je vais voir si je peut pas me dégoter une petite alim pas trop chere Encore merci, a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Evilblitz Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 va voir hackchip sur meta section electronique il sy connait beaucoup ainsi que bitonion il mon super bien depanner a plusieur reprise grace a eux jai reparer une tele qui etait pratiqement morte Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci du conseil Evilblitz !Pour la console c'est résolu jvais mettre une alim PC ! Mais vue que ma télé vient de me lâcher jvais allez y faire un tour a+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
naruto_xbox Posté(e) le 29 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 mars 2008 salut, bon je commence a concrétiser mon projet et j'aurais besoin de 2 -3 conseil! 1- J'aimerais installer le core cooler vert sur ma 360 sans utiliser l'énergie de mon lecteur !Question: puis-je raccorder le fils rouge et noir (voir photo dessous ) sur le rouge et noir d'une prise 4 pins ? 2- Si je met un whisper mais en retirant les led, es ce qu'il utilisera autant d'énergie qu'un ventilateur d'origine ? 3- J'ai acheté des néon 10 cm, mais soucis le tube et trop gros puis-je récupérer le néon qui se trouve a l'intérieur du tube ou alors je dois les garder dans le tubes ? Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant