Aller au contenu

[photo du mod page 4!]360 lumineuse sans pompé de l'énérgie sur la console


naruto_xbox

Messages recommandés

Salut, merci pour le com :jap:

 

Pour la peinture j'ai prit une belton en magasin ( lecler !) par contre j'ai prit en plus du vernis pour bien finaliser la peinture !

 

Pour le petit transparant du bouton en fait je l'ai peint :fou: puis avant de passer le vernis j'ai gratter la peinture au soleil ( bien sur tu peut voir le petit transparent que si tu peint des couhes fine et non avec la bombe a 2 centimetre du bouton !) puis après j'ai passer le vernis !:smokey:

 

a+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

très belle console, elle me fait penser a ma 360 wathercooling mes la mienne était mieux lol

bientot je vais en refaire une sur mon elite

 

ps: naruto si tu as une vieille coque en rab sa m ' interesse ou juste le dessus car j ai le dessous

contacte moi

pour l'alim de pc j avais tous mis sur 2 vieux transfo de téléphone en 12volts et sa a tenu plus de 1 ans comme sa

Modifié par nono85
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba tu m'étonne que la tienne était mieux, tu avait un kit warercooling :love:

 

Pour les transfo c'était prévu que je me serve de ca a la place de l'alim mais ced c** de transfo a griller le jour ou j'ai tout monter dans la console :drink:

 

Pour la coque on verra par MSN :jap:

 

a+:hello:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Wahouuuuuuuu le nom :hot:

 

J'adore ( non pas regarder danser les gens :DD) si je trouve pas mieux, je prendrais ce nom la car ca pete de trop :love:

 

Merci :jap:

 

 

Ou Alors : "The Xbox Of Death" en hommage à ce cher Rod ( que je ne te souhaite pas biensur )

 

Sinon trop belle ta console , dommage j'ai deux mains gauches j'aurais fait pareil .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

t'inquiéte j'ai moi même deux main gauche ! on peut le voir sur les premiere photo les découpe sont pas nickel, du coup j'ai bien prit mon temps j'ai poncer au mieux que j'ai pu pour donner le meilleur effet !

 

Pour la peinture c'était la premiere fois que je toucher une bombe de peinture de ma vie :DD j'ai tout simplement suivi les instruction ( secouer pendant 2min et peindre a 20cm de la surface )

 

Franchement je vous encourage a faire votre propre mod !! Ca a été une grande satisfaction de voir le resltat final, bien que j'était pas presser de le finir ( bé ué ca m'occuper :lol:)

 

a+:jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...