Aller au contenu

[photo du mod page 4!]360 lumineuse sans pompé de l'énérgie sur la console

naruto_xbox

Messages recommandés

Bonjour,

voila j'ai pour projet de données un petit coter tuning a ma 360 ( la jacky touch comme dirais certain :DD) , donc pour ca j'aimerais installer des néon et un whisper !

Sauf que je sais qu'il ne faut pas tirer de ju sur la console donc j'aimerais avoir une solution pour raccorder tout ca sur ma 360 sans utiliser de courant supplémentaire !

En gros que le whisper tourne sur la console mais que ses led ne soit pas brancher sur la 360 ! ( jme suis bien fait comprit ? :fou::lol:)

Merci :jap:

Là, direction electronique du forum :D

Il va te falloir joué de la resistance ;)

Tu vas devoir calculer la puissance des leds.

Et les alimenter comme il se doit !

Si tu ne trouves pas de tension "correctes", tu vas devoir utiliser des resistances.

T'inquiètes pas, tout se calcule par des formules :)

salut ciccio2a, c'est ce que je pensais au début mais l'alim ne demarre pas si je branche juste des truc sur les prise 4pins ?

Autre question, si au lien d'investir dans un whisper+ néon, j'investit dans un twilight flow + aurora et que je l'ai raccorde ensemble ( donc qu'une seul prise au lieu de 2 ) et que je l'ai branche sur un adaptateur 12V ca marchera au il me faudra 2 adaptareur 12 volt ? en esperant que l'aurora et le twilight flow soit en 12V ( si quelqu'un sait !!)

Merci a Yoshee et ciccio2a de m'aider car je suis vraiment noob dans ce domaine !

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.

Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru

128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M