kookabura Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Pour moi qui suis nintendo maniaque, c'est quand meme carton rouge, le sav de Nintendo France. Je ne parle pas des retour dans le cadre de la garantie, mais d'un sav pour une réparation lambda. Les joindres au téléphone est mission impossible, les réponses par email, plus évasive tu meurs, et avant de trouver un semblant de grille tarifaire, ben c'est simple y en a pas. Le seul truc que j'ai trouvé, c'est d'envoyé sa wii, en précisant la nature du pb, ils te répondent en t'envoyant un devis. Si acceptation du devis, ben y répare, si devis refusé, faut payer 19 €, et demander le renvoi ou la destruction de la Wii. Et je trouve qu'avec le succés de la wii, ils auraient pu soutenir fortement leur SAV d'autant plus que je trouve la wii nettement plus fragile que le gamecube ou la N64, mais là y a prescription. Alors si vs avez des infos pour le sav Nintendo, ben je suis tout ouie. @+ nico:fonsde: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant