dragon_boy Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Salut . Alors voilà , ça fait deja quelque temps que j'avais renoncé a installer le service pack 2 pour windows xp , mais j'ai voulu reesayer aujourdhui et lors de l'installtion le meme message s'affiche constamment " Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers de noyau du ... Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Q327101". J'ai vraiment tout essayé , j'ai meme effectue une reparation de xp en bootant sur le cd mais rien. :reflexiomo6: Je ne sais vraiment plus quoi faire et j'ai vraiment tout essayé ( je crois ) . Je sollicite donc votre aide une nouvelle fois . Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 http://support.microsoft.com/kb/327101/fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'avais deja essaye la procedure mais sa n'a pas fonctionné . Mais c'est bon le probleme est reglé : j'ai reinstallé xp Merci quand meme . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Mais c'est bon le probleme est reglé : j'ai reinstallé xp XP avec SP2 integrated alors ? HS : SP3, SP3, viens jusqu'à moi. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nan reinstallé xp en remplacant le dossier "windows" deja existant puis installé le service pack 2 . HS : A quand le service pack 3 ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ShIn_MeGaMi Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Sur un article publié chez 01net.com, c'est dit début 2008. Ce SP3 devrait contenir une extension actuellement connue sous le nom de XP Explorer Reliability Pack. Objectif : essentiellement améliorer la stabilité de l'Explorateur Windows. Le SP3 devrait comporter en standard une version améliorée du Security Center (adaptée de Vista) et la dernière mouture de Windows Defender. A l'origine' date=' Microsoft prévoyait également d'incorporer au SP3 le pare-feu rénové de Vista.[/quote'] Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ol_4ever69 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il sortira après le sp1 de vista. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kira Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Nan reinstallé xp en remplacant le dossier "windows" deja existant Par ? Celui du CD ? Pour XP SP3->le 23 Mars à 00H00. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dragon_boy Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 wai je crois(pour le dossier windows). J'ai du reinstalle les 3/4 des applications mais bon ..... 23 Mars :ok merci pour l'info Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 J'ai lu quelque part que le SP3 servira essentiellement à éviter à quelqu'un installant XP SP2 d'avoir ensuite à se retaper les tonnes de MAJ venant après le SP2 : en gros le SP3 regroupera essentiellement les MAJ sortie entre le SP2 et aujourd'hui (ce qui est le cas de tous les SP de toute façon...). Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant