Aller au contenu

Installation service pack 2 impossible;


dragon_boy

Messages recommandés

Salut . :hello:

Alors voilà , ça fait deja quelque temps que j'avais renoncé a installer le service pack 2 pour windows xp , mais j'ai voulu reesayer aujourdhui et lors de l'installtion le meme message s'affiche constamment " Windows a détecté qu'un ou plusieurs fichiers de noyau du ... Pour plus d'informations, reportez-vous à l'article Q327101".

J'ai vraiment tout essayé , j'ai meme effectue une reparation de xp en bootant sur le cd mais rien. :reflexiomo6:

Je ne sais vraiment plus quoi faire et j'ai vraiment tout essayé ( je crois ) .:grr:

Je sollicite donc votre aide une nouvelle fois .

Merci d'avance :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Sur un article publié chez 01net.com, c'est dit début 2008.

Ce SP3 devrait contenir une extension actuellement connue sous le nom de XP Explorer Reliability Pack. Objectif : essentiellement améliorer la stabilité de l'Explorateur Windows. Le SP3 devrait comporter en standard une version améliorée du Security Center (adaptée de Vista) et la dernière mouture de Windows Defender. A l'origine' date=' Microsoft prévoyait également d'incorporer au SP3 le pare-feu rénové de Vista.[/quote']
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai lu quelque part que le SP3 servira essentiellement à éviter à quelqu'un installant XP SP2 d'avoir ensuite à se retaper les tonnes de MAJ venant après le SP2 : en gros le SP3 regroupera essentiellement les MAJ sortie entre le SP2 et aujourd'hui (ce qui est le cas de tous les SP de toute façon...).
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...