dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Moi aussi je vote Yoshee ^^! Je vais très rarement voir la section 360, mais je sais que Yoshee est quelqu'un de sérieux et qu'avec lui la section 360 est entre de bonnes mains. Et puis c'est pas de la merde ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Armickael95400 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oué non a la fermeture delà Section Xbox360 et pourquoi pas yoshee le modo privilégier Il conai presque tous sur la Xbox360 et un membre de Confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je connais pas la section mais stratégiquement c'est bien joué je suis admiratif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je connais pas la section mais stratégiquement c'est bien joué je suis admiratif Qu'entends tu par là ?! J'ai pas demandé de status de modo ni rien J'ai demandé un "suivi" de la section par les modos ! Ils ont déclaré (sans honte, respect) qu'ils n'avaient pas les capacités de juger sur place... Du coup, certains membres me propose en modo ! C'est flatteur et ca me touche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Je vote Yoshee également^^ Je ne supporte pas que dans la sections 360 il n'y a rien par rapport à la sections ps3, donc je compte sur Yoshee pour qu'il refait de la sections 360 une trés bonne sections. En plus c'est un membre de confiance et il est la depuis trés lomgten. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Qu'entends tu par là ?! J'ai pas demandé de status de modo ni rien J'ai demandé un "suivi" de la section par les modos ! Ils ont déclaré (sans honte, respect) qu'ils n'avaient pas les capacités de juger sur place... Du coup, certains membres me propose en modo ! C'est flatteur et ca me touche Bah c'est toi qui créé le topic... m'enfin quand bien même tu le demanderais tant que c'est justifié ça se tient pis le random plebiscite va pas dans le sens inverse donc tout le monde est content. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 J'ai crée ce topic car je suis tres souvent dans la section Xbox 360 Je vois donc de jour en jour l'état de la section "s'empirer" malheuresement ! Si ca avait été un coup "stratégique" j'aurais demandé à un autre membre de poster ce message... Et j'aurais pu donner des arguments etc Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dbz Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et pis en plus être modo... Faut être fou pour le demander ce statut ^^! C'est trop pénible de tout vérifier et juger ce qui est en accord ou pas avec la charte... Perso ça me plairait pas trop, je préfére de loin discuter sans avoir à me balader tout le temps dans les topics "puce" pour voir ce que je dois laisser ou effacer... Bref c'est du boulot! Bon courage à tous les modos et à Yoshee s'il est élu ^^! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
aurel51 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Salut, Je suis d'accord avec yoshee, il y a trop de nouveau ou de membres occasionnels qui postent sans avoir rechercher avant. Exemple flagrant ces dernier temps, les différents packs pour la 360 au moins 4 ou 5 sujets ont été ouvert pour savoir lequel prendre en fonction de son contenu (C20 a eut la bonne idée de faire un topic regroupant tout ca mais il y a quand meme eut un autre post demandant le contenu ). Je pense qu'il serait bon de rajouter quelques modérateurs dans la section 360 afin de faire un peu de ménage. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je vote Yoshee modo, en plus detre un excellent ami, voire un frère, cest un membre tres experimenté section 360, sans lui la section ne tiendrait pas la route. Cest une personne enthousiaste, toujours prête à partager sa passion et ses connaissances avec les metagamers, cest pour moi le membre le plus eminent de tout metagames (sisi). IL MERITE 100X SON POSTE DE MODO. Je vote et revote pour toi ma poule sans hesiter !!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant