squall051 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 un ptit vote pour yoshee aussi , car si ya une personne pour réussir sa c'est lui putain sa fais bizarre car j'avais pas voté depuis plus de 5 ans, depuis un vote contre un gros sac à lunettes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Meroux Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Je soutien mon yoshee Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 L'atterrissage risque d'être douloureux =))) Nice try, comme dirait l'autre. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jlaidanlbaba Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je sais pas ce quattend le staff de meta pour donner le titre de moderateur a Yoshee, serieusement je ne comprends pas, ca depasse lentendement ! :reflexiomo6: Cest un foutoir absolu sur la section 360, sans deconner quest ce que vous attendez pour elire Yoshee modo afin quil puisse redynamiser la section et la remettre en ordre. Quelles sont les raisons pour lesquelles Monsieur Yoshee nest il pas encore moderateur ? merci de repondre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kmeru Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 En même temps ya des trucs plus grave dans la vie t'explose pas une veine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 je sais pas ce quattend le staff de meta pour donner le titre de moderateur a Yoshee, serieusement je ne comprends pas, ca depasse lentendement ! Cest un foutoir absolu sur la section 360, sans deconner quest ce que vous attendez pour elire Yoshee modo afin quil puisse redynamiser la section et la remettre en ordre. Quelles sont les raisons pour lesquelles Monsieur Yoshee nest il pas encore moderateur ? merci de repondreLOL ? LOL LOL LOL Voila à peu près la meilleure réponse qu'on puisse te fournir. Ps: La France va mal, j'me demande ce que le gouvernement attend pour me nommer président Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant