Aller au contenu

Section Xbox 360 à l'abandon ?!


Yoshee

Messages recommandés

Je connais pas la section mais stratégiquement c'est bien joué je suis admiratif :lol:

 

Qu'entends tu par là ?!

J'ai pas demandé de status de modo ni rien ;)

 

J'ai demandé un "suivi" de la section par les modos !

Ils ont déclaré (sans honte, respect) qu'ils n'avaient pas les capacités de juger sur place...

Du coup, certains membres me propose en modo !

 

C'est flatteur et ca me touche :)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Qu'entends tu par là ?!

J'ai pas demandé de status de modo ni rien ;)

 

J'ai demandé un "suivi" de la section par les modos !

Ils ont déclaré (sans honte, respect) qu'ils n'avaient pas les capacités de juger sur place...

Du coup, certains membres me propose en modo !

 

C'est flatteur et ca me touche :)

 

Bah c'est toi qui créé le topic... m'enfin quand bien même tu le demanderais tant que c'est justifié ça se tient pis le random plebiscite va pas dans le sens inverse donc tout le monde est content.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'ai crée ce topic car je suis tres souvent dans la section Xbox 360 ;)

Je vois donc de jour en jour l'état de la section "s'empirer" malheuresement !

 

Si ca avait été un coup "stratégique" j'aurais demandé à un autre membre de poster ce message...

Et j'aurais pu donner des arguments etc :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Et pis en plus être modo... Faut être fou pour le demander ce statut ^^! C'est trop pénible de tout vérifier et juger ce qui est en accord ou pas avec la charte... Perso ça me plairait pas trop, je préfére de loin discuter sans avoir à me balader tout le temps dans les topics "puce" pour voir ce que je dois laisser ou effacer... Bref c'est du boulot! Bon courage à tous les modos et à Yoshee s'il est élu ^^!
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Salut,

Je suis d'accord avec yoshee, il y a trop de nouveau ou de membres occasionnels qui postent sans avoir rechercher avant. Exemple flagrant ces dernier temps, les différents packs pour la 360 au moins 4 ou 5 sujets ont été ouvert pour savoir lequel prendre en fonction de son contenu (C20 a eut la bonne idée de faire un topic regroupant tout ca mais il y a quand meme eut un autre post demandant le contenu :grr:).

Je pense qu'il serait bon de rajouter quelques modérateurs dans la section 360 afin de faire un peu de ménage. :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je vote Yoshee modo, en plus detre un excellent ami, voire un frère, cest un membre tres experimenté section 360, sans lui la section ne tiendrait pas la route.

Cest une personne enthousiaste, toujours prête à partager sa passion et ses connaissances avec les metagamers, cest pour moi le membre le plus eminent de tout metagames (sisi). IL MERITE 100X SON POSTE DE MODO.

 

Je vote et revote pour toi ma poule sans hesiter !!!! :jap:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...