jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Perso j'ai pas assez de connaissances sur ce support pour faire office de modo actif a plein temps dans cette section. Apres pour la nomination d'un modo pour cette tache faut voir Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Déjà on avance sur un point, deux des modos actuels s'expliquent sur le pourquoi de cette "absence" ! Bien que vous n'ayez pas à vous justifier, c'est toujours bon de le savoir. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Yoshee President , Yoshee president ya pas a dire Yoshee c'est le membre le plus actif de la section box360 , ya qu'a voire la premiere page il repond a tout les besoins des membres ... bref Yoshee modo Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Merci pour ton soutien Cloud maintenant on est 2 pour voter Yoshee xD lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Franchement, merci à vous C'est gentil et beau comme geste de reconnaissance ce que vous dites pour moi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
flo6016 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je vais contacté Jean et Hackchip de se pa mdr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je vais contacté Jean et Hackchip de se pa mdr Un vrai fou toi En plus, tu oublies un admin ! 6, l'ami de 0° Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
FreeZou Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Kikou moi j'veux un porsche, s'possible svp ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CaRl JoHnSoN Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 tout a fait d'accord avec toi yoshee, la 360 fait un peu comme la PS2, tout les noobz et compagnies la prennent pour ne pas payer leur jeux, c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité. Donc forcement ils ont besoin d'aide pour hacker leur console, et une fois leur bidouille finit ils s'en vont, vous avez s'en doute remarqué que les questions redondante a la limite du warez sont posté par des membres avec 0% d'ancienneté sur méta. Mais en tout cas moi je vote Yoshee modo, déja parce qu'il en connait un rayon et ma bien aidé quand j'ai eu besoin d'aide Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Kikou moi j'veux un porsche, s'possible svp ? Euh, j'ai ce qu'il te faut Alors heureux ?! tout a fait d'accord avec toi yoshee, la 360 fait un peu comme la PS2, tout les noobz et compagnies la prennent pour ne pas payer leur jeux, c'est malheureux de dire ça mais c'est la vérité. Donc forcement ils ont besoin d'aide pour hacker leur console, et une fois leur bidouille finit ils s'en vont, vous avez s'en doute remarqué que les questions redondante a la limite du warez sont posté par des membres avec 0% d'ancienneté sur méta. Mais en tout cas moi je vote Yoshee modo, déja parce qu'il en connait un rayon et ma bien aidé quand j'ai eu besoin d'aide C'est clair ! C'est exactement ca en plus... Merci aussi de ton soutient au passage Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant