dmxx93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, quand je veux choisir le fichier .iso dans Trucha je reçois un message d'erreur "error decrypting data " je pense que je n'ai pas bien saisi la modification du fichier wiikeyset et je n'y arrive vraiment pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Tuxino Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bonjour est ce que le Key.bin et le meme pour tout le monde ? Je pense que oui mais je veux etre sur Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 je vous propose ce site Si vous aimez les gateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Alors personne pour répondre à ma question précèdente? Est-ce que cette méthode permet de faire fonctionner les jeux qui ne fonctionnaient pas avec des puces non upgradable? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Alors personne pour répondre à ma question précèdente? Est-ce que cette méthode permet de faire fonctionner les jeux qui ne fonctionnaient pas avec des puces non upgradable? Ben a part Super Mario Galaxy et Super Smash Bros, tous les jeux passent sur toutes les puces. Pour les puces non upgradeable, il suffit d'enlever l'erreur 001 dans SMG pour qu'il marche Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 N'y aurait-il pas un moyen de rendre 100% des jeux imports compatibles avec Trucha? EDIT:Ah ben si apparemment.Lisez ça ça troue le c**.On pourrai presque dire adieu au free loader avant sa sortie:lol: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yodavid Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 J'ai découvert quelque chose (enfin je pense avoir découvert quelque chose) : Ouvrez l'ISO De SSBB avec Trucha Signer 0.21 ensuite dans PArtition RSBJ01 aller dans "movie" et dans param. La vous verrez JAP et US cela signifie t'il que l'on peut jouer a la version US sur le jeu JAP ? Je me le demande... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ZZZDBZ Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 bonjour, quand je veux choisir le fichier .iso dans Trucha je reçois un message d'erreur "error decrypting data " je pense que je n'ai pas bien saisi la modification du fichier wiikeyset et je n'y arrive vraiment pas Salut DMXX93, Lis bien le tuto... il faut choisir ensuite dans l'onglet "Select KeySEt" -> "Custom KeySet1"..... et refais un essai... Bye Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Bon toutes ces manips n'enlèvent pas la nécessité d'avoir une puce! Et d'après ce que j'ai compris le Freeloader ne fonctionne pas avec des jeux gravés Quel bordel! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Salut DMXX93, Lis bien le tuto... il faut choisir ensuite dans l'onglet "Select KeySEt" -> "Custom KeySet1"..... et refais un essai... Bye Malheuresement je choisi bien le mode mais sa ne marche pas je dois avoir la poisse avec moi ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant