mick711 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Et bien non un backup reste un backup Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
CPMpsy Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 nope faut la puce Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 merci! et bien voila,j'avais rien capté en fait... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 sur ssbm, on ne peut pas faire grand chose pour le moment donc ? pas moyen d'avoir le mode aventure sur 1 dvd5 par hasard ? (en se servant du backup dvd9) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
wiiz Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Bonjour à tous, super le tuto pour DBZ tenkaichi 3, cependant peut on faire la meme chose avec tenkaichi 2? Ou peut on trouver le fichier jap "musiques" de tenkaichi 2? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
alucard_xs Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 il marche ce logiciel avec le dernier firmware 3.2E de notre Wii européenne ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
youtpout978 Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 ce logiciel modifie l'iso et non la wii donc je pense pas qu'une mise à jour puisse empêcher son bon fonctionnement Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Invité bitonio6 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et ben voilà, je suis au bon endroit! Sympa ce petit outil Ma question: est-ce que grace à cet outil, les puces qui ne peuvent pas être mise à jour, peuvent faire tourner les jeux qui ne fonctionnait pas jusqu'ici? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Hop, j'ai rajouté le fichier main.dol a remplacer dans SSBB pour ne plus avoir l'erreur 001 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazuy Posté(e) le 4 mars 2008 Partager Posté(e) le 4 mars 2008 Je dois vraiment être nul : même avec ton tuto, je n'arrive pas a faire marcher l'iso modifié de manhunt 2 sur ma Wii. J'obtiens toujours le message d'erreur de lecture et la wii plante apres. Vous n'avez pas une idée du problème ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant