finalbest Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 je doit etre nul mais j'ai beau chercher sur google le key.bin je ne le trouve pas pourtant j'ai essayer trop de phrase differente snif pas grave je v attendre un patch Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 moi j'ai fait comme le tuto mais ça mets toujours error decripting data je comprends pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu as bien choisis "Custom Keyset 1" sous Trucha? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu as bien choisis "Custom Keyset 1" sous Trucha? oui comme sur ton tuto a moins j'ai fait une erreur dans la cle decimal du fichier bin Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
RídLëY Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 oui comme sur ton tuto a moins j'ai fait une erreur dans la cle decimal du fichier bin Tu as bien remplacé la "common key" à cet endroit? [HKEY_CURRENT_USER\Software\Wii\KeySet\2] Parce qu'il y a aussi [HKEY_CURRENT_USER\Software\Wii\KeySet\1] et c'est pas pareil Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
shin-link Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Tu as bien remplacé la "common key" à cet endroit? Parce qu'il y a aussi et c'est pas pareil oui je me suis pas tromper mais je suis en train de voir si je me suis pas tromper dan la cle:shy2: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
gregbm Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oups j'etais entrain de faire un tuto sur comment faire sauter la protection de mario, je n'avais pas vu le tien. Tros bon tuto en tout cas. Merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
letallec Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Salut a tous, Ridley est ce qu il serait possible de me transmettre le key.bin via msn ou autre. Merci, Excellent tuto !!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Pour ce qui est du key.bin c'est en fait relativement simple mais perso je suis tombé sur le c** quand j'ai vu ce que c'était Alors une foi recupéré la clé ouvrir un editeur Hexa copié coller et enregistrer sous key.bin c'est quand même c** franchement une suite de 32 caractère enfin celas fait quand m^me un sacré mot de passe Pour letallec c'est interdit Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nebuload Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 juste une question rapide svp, je crains de n'avoir pas tout suivi...qu'on m'arrete si je dis des conneries,mais le trucha machin la...permettrait de se passer totalement de l'usage d'une puce??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant