heleos Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 Bonjour, si ma wii est en 3.2e et que j'utilise la technique donné dans ce tuto pour retirer la mise a jour sur smash bros (ntsc/us) puis-je lancer le jeu sans difficultées et sans qu'il fasse de mise à jour ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jelly jam Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 impossible pour moi de trouver cette fichue key.bin si quelqu'un pouvait me contacter pour me l'envoyer... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 qqnn aurait t il un lien pour changer uniquement la resolution avec un wii patcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jokermaycry Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 moi aussi pareil que jelly jam je le trouve pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 jokermaycry demande a Jellyjam, je viens de lui envoyer un MP, pour toi ta boite est pleine Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 12 mars 2008 Partager Posté(e) le 12 mars 2008 Vous l'auriez trouvée si vous aviez lu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
juntaimade Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Super post!! Je vais tester ça, parcontre impossible de trouver ce Key.bin Qqun peut me l'envoyer par PM svp???!! Merci d'avance!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 :lol:je rigole tout seul. Pourtant y a que 6 pages.... Aller je vous laisse encore un indice:c'est en page 4. Apres je peu plus rien pour vous. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
D.M.R Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 comment mettre les texte US dans la version jap de ssbb merci Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steeven95 Posté(e) le 14 mars 2008 Partager Posté(e) le 14 mars 2008 Matériel nécessaire: Avant de commencer, nous aurons besoin de: -Trucha Signer -Le fichier key.bin (Google est ton ami) -UltraEdit ou nimporte quel autre editeur Hexadécimal. -Vos backups au format .iso je suis coincé a propos du key.bin quelqun pourrait m'aider à l'avoir ou me l'envoyer par par MP svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant