elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Malheuresement je choisi bien le mode mais sa ne marche pas je dois avoir la poisse avec moi ^^ Relis mon poste ou je parle de gateaux. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
coch33 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Relis mon poste ou je parle de gateaux. Ouaip, ils sont super beaux ces gateaux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est kan j'essaie de modifié une partie du gateau que sa se gate ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 oui c'est kan j'essaie de modifié une partie du gateau que sa se gate ^^ Qu'est ce que tu veux dire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
dmxx93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 quand je modifie le wiikeyset je modifie la ligne 'common key' ensuite je fé ctrl h et je recopie les deux 000000000000h et 00000010h de key a la place de ceux dans le wiikeyset Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 je recopie les deux 000000000000h et 00000010h de key a la place de ceux dans le wiikeyset Non,il faut juste modifier la ligne "common key" et c'est tout. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
VTR Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Je dois avouer que je me trouve dans le même cas que dmxx93 pourtant je copie bien les caractères Edit: en fait c'était la copie de mon ISO qui ne se chargeait pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Kistuki Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Merci d'avoir pris le temps de faire ce tutoriel, j'ai testé avec Mario Galaxy et ça marche du tonnerre. edit: y'a déjà un post sur le sujet j'avais pas vu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lazuy Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 les isos que vous modifiez, vous les gravez sur des RW pour les tester avant ou directement sur des R ? parce que chez moi je ne sais pas pourquoi, à chaque fois que je grave un iso que j'ai modifié avant sur un RW pour le tester, et que je le met dans la Wii, la console m'affiche un message d'erreur (alors que j'avais deja testé des isos (non modifs) sur des RW et aucun problème pour les lire) le problème ne viendrai t'il pas du firmware ? pourtant je suis bien en 3.2E je seche la vous n'avez pas une idée ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Fabios Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 quand j ouvre l iso avec update manager ilme dit qu il n y a pas de mise à jour sur mon iso alors que lorsque je veux lancer le jeu la console dit qu il faut faire une MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant