mickboost Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Bonjour, j'ai un petit soucis avec un backup de tenkaichi 3 qui ne fonctionne que part moment soit 1 fois sur 10, que faire? ma wii est pucé avec la wiikey Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jéjé 34 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 salut, surement un pb de mauvais média ou mauvais graveur, prend des verbatims. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mickboost Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 c'est tout bon j'utilise des verbatim, c'était juste mon graveur il doit commencer a fatiguer. merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 La solution ne s'est pas fait attendre comme quoi c'est pas toujours la puce ou la wii ou le media la cause C'est bien de chercher mais as tu fait un test de qualitée de gravure ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
MystikA Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 tu achètes le vrai et tu n'auras plus de blémes Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant