Rsca_en_force Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est normal la ps3 n'accepte pas les fichier de plus de 2 giga je crois donc tu dois le couper et t pas obliger de le graver tu peux le mettre sur un dd ou cle usb Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Disque dur? du style Ceedo (Seagate) sa peut marcher? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
oMc Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 c'est normal la ps3 n'accepte pas les fichier de plus de 2 giga je crois donc tu dois le couper et t pas obliger de le graver tu peux le mettre sur un dd ou cle usb Normalement elle les accepte, mais la lecture se stoppe à 2 Go pile, non ? :reflexiomo6: Pour le DD oui ça peut marcher, mais sache que notre chère PS3 ne reconnait pas le NTFS...faut être en FAT32 ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SoLiDuS_AbDeL Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Dommage il est en ntfs pas de chance mais sinon rien a faire? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
JooKeRemy Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Nan la ps3 reconnait les video de plus de 2 Go, c'est à partir de 5 Go qu'elle ne prend pas en compte (fat32 oblige). Sinon mois j'utilise la méthode de transfer de pc vers ps3 avec Red Kawa file server, il y a un tuto dans la section tuto ps3 @+ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
enigmatiqk Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 hhhééééé pour qui tu prend,qui te dit je télécharge,non mais vraiment vous jugez comme sa alors qu'on se connais pas.Si tu veut pas m'aider a résoudre mon problème,alors viens pas et dit pas de bêtises. ça tombe bien, je m'ennuyai simple, si c'était toi qui l'avais encodé, tu aurai pas dit que c'était un BD mais un BD-rip et bien que pas significatif, tu nous aurais donné plus d'information du style "il tourne bien sur le lecteur blu-ray de mon pc" (chose nécessaire, je suppose, pour faire ses propres rip et ne pas télécharger) sinon ben on attend patiemment que tu nous dise quel codec vidéo/son sont utilisé pour ton divx Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cassoux Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Et quel profil aussi ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
galou94 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 kan tu mets ton DVD fait triangle (au lieu d appuyer sur croix) et "afficher tout" et jpense ke le film apparaitra Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant