Aller au contenu

Wiikey Backup vitesse de lecture


kookabura

Messages recommandés

youtpout978, merci pour ton post, je ne me servais que de verbatim DVD-R, mais je n'ai pas songé a testé des +R, je croyais peut etre a tort que l'usage des -R etait recommandés.

 

En tout cas, ce matin je vais en Italie, je vais essayé de chopé quelques +R pour faire un teste.

 

Wait and see

Nicolas

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

je ne te dis que ce que j'ai vu de mes yeux vus, avec ce pont, dès l'insertion d'un dvd, la lentille s'amorce en reprenant sa place initiale, puis plus rien tandis que la chariot entraine le disque.

 

le pont enlevé, la lentille a travaillé, mon pote avait assez les boules, c'est pour ca que je dis qu'une notice jointe lèverait pas mal de doute.

 

Je vais aller poster sur métashop pour prévenir jean

++ nico

 

Robocop est parfaitement au courant de la présence de cette soudure,puisque c'est une soudure antistatique que tu trouveras sur n'importe qu'elle lentille neuve.Sa présence n'est pas anodine puisqu'elle la protege des voyages etc....

La Wii prend aussi bien les dvd -r que +r.

La seule difference sera au niveau de votre graveur qui gravera plus ou moins bien telle ou telle marque de dvd + ou -.

Perso j'ai un pionneer dvr 112d avec qui tous mes backups passent.(et je grave en 8x aussi).

Par contre pour ma part je ne grave plus sur verbatim car c'est avec ces dvd que je fais les moins bonnes copies.

Donc comme pour la gamecube c'est sur traxdata que je grave et la,la qualité est au rendez-vous.

En faisant un scan de qualité avec nero discspeed,la difference de gravure entre un verbatim et un traxdata est énorme avec mon graveur (on a l'impression que les verbatims sont de la merde alors qu'ils sont plus chers que les traxdata).

 

Donc c'est le combo media/graveur qui compte le plus,c'est a vous de fairre vos tests et d'aller voir les tutos qui en parle.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

youtpout978 pourquoi sur des DVD reinscriptible ?

Je ne comprend pas .

Il y pas mal de personne sur divers forum qui sont tres mais alors tres mecontent des verbatim en plus ils sont plus cher ;) mais comme dit plus haut c'est le couple media/graveur qui est important ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'appuie ce que dit Mike711, pas besoin de verbatim au final, je me suis posé pas mal de fois la question, mais j'ai fait tous les back ups de mes originaux sur des EMTEC gravés en 8x, pour la 20aine que j'ai, tout passe tout parfait :)

 

la tour de 100 est a 16,50€ alors que celle de verbatim est à, a peu pres 40€ ... y'a pas photo pour l'instant :rox:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...