steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Rainbow six vegas2 :love: Déjà que j'ai accrocher au 1 alors le 2:love::love: Fuel of war: FRONTLINES FUEL OF WAR dommge que je n'ai pas le multi:grr: Franchement j'ai vue des vidéos de ce jeu il est a l'air trés bien! Un jeu à la bf2 quoi... Condemned: 2: Plus beau que le 1, plus d'arme, meilleur glamplay! Franchement je vais le démonter en 2 jours se jeu.... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je serais bien curieux de voir ce que va donner ce Army of Two, il a du potentiel, j'éspère juste que l'IA de notre allié sera pas à chier, c'est le genre de trucs qui me donnent envie de briser des manettes. Crois pas que tu vas te la couler douce Si l'IA est bete, c'est pour que tu joues mieux Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 un truc marrant du jeu , si tu est nul c'est plus toi qui donne les ordres mais l'ia , voila une petite video de jv.fr qui en dit beaucoup sur le jeu enjoy it ! Jeuxvideo.TV : Vidéo Army Of Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 je mettrais a jour demain car je ne peut me co quappartir de ma psp, ptit pb informatique lol ! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'espert que quand ton problème sera rétablie tu mettras GTA4 lol:love: Ce grand jeu que tous le monde attend:love: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 bah normale que je le mettrerais le futur plus beau jeu du monde lol Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 J'espert que quand ton problème sera rétablie tu mettras GTA4 lol:love: Ce grand jeu que tous le monde attend:love: GTA 4 est prévu pour fin Avril... Je pense qu'il est préférable de faire les sorties mois par mois Sinon, il y a Gears of War 2 qui va sortir cette année Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Faut qu'ils changent le gameplay de Gears of wars parseque sinon.... En tous cas le moteur physique est impressionant! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ben disons que je suis plutôt du genre à faire cavalier seul ,je préfère quand la console fait son truc de son coté ,et que moi, je peux m'en donner à coeur joie ! Mais d'après ce qu'a dit Cloud78 ,la console pourra reprendre le contrôle de son poulain ,moi ça me va Pour GoW 2 ,faudrait juste qu'ils remédient au problème de lassitude ,parce qu'après un bout de temps, le jeu devenait un peu lassant ,mais le moteur physique, effectivement, c'est du jamais-vu ,la vidéo avec la boule élastique qui tombe J'éspère que ça aura une utilisation concrète dans le jeu, et ,s'ils mettaient des vraies phases en véhicule ça serait pas mal, genre une moto , ou un jet-ski, ou une connerie dans le genre ,bien speed. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
steve austin 13 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 jet-ski:DD:DD:DD effectivement sa serais cool, mais c'est tros "fun" ou "arcade" pour Gears of wars:DD Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant