Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Du point de vue graphique ca ne devrais pas changer ( d'apres la video de la GDC ) , ensuite pour le gameplay le changer oui et non , juste l'amliorer genre quand on ce cover faut pas rester coller mur mais etre plus mobile , et aussi un gros point faut changer l'arsenal , car dans GeoW les seul armes utiliser c'est le pompe , fusille avec tronconeuse et colt , le reste c'est comment dire sans interet xD , bref on verra ca en novembre ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 je suis dac avec yoshee pour faire sa par mois ! sinon cest le bordel ! sinon ya pas un modo pr modifé le titre Unic en Unique svp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Yop , encore une nouvelle video ce matin de Army of two et on apprend dans celle-ci que l'on poura custom les masques des deux Heros 2 vidéos pour Army of Two Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
faboss_01 Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 petite MAJ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Viking (sortie Mars) est le jeu que j'attends. Haaa!! les grands champs de bataille, vive la next-gen Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 On me dit dans l'oreillette que le jeu "Army of Two" est sorti en suisse ,quelqu'un l'ayant peut-il nous donner son avis ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 ouai , il est sortie en suisse , j'ai vue plein de gars sur le forum de Jv.com qui l'on il ne dise que du bien du jeu , Duree de vie 13 heure en ligne droite et en mode normale , jvais appeler mon micromania et leur demander si ils peuvent me le lacher aujourd'hui j'en peut plus d'attendre Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 13 mars 2008 Partager Posté(e) le 13 mars 2008 Condemned 2 est sorti aux US il semblerait, vu que pas mal de personnes ont déja dévérouillé des succès pour le jeu, les notes : 8/10 chez IGN A- chez 1UP Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant