Aller au contenu

[Topic Unique] Les Futurs sorties


faboss_01

Messages recommandés

Rainbow six vegas2 :love::love::love: Déjà que j'ai accrocher au 1 alors le 2:love::love::love:

 

Fuel of war: FRONTLINES FUEL OF WAR dommge que je n'ai pas le multi:grr: Franchement j'ai vue des vidéos de ce jeu il est a l'air trés bien! Un jeu à la bf2 quoi...:bedo:

 

Condemned: 2: Plus beau que le 1, plus d'arme, meilleur glamplay! Franchement je vais le démonter en 2 jours se jeu....:smokey:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Je serais bien curieux de voir ce que va donner ce Army of Two, il a du potentiel, j'éspère juste que l'IA de notre allié sera pas à chier, c'est le genre de trucs qui me donnent envie de briser des manettes.

 

Crois pas que tu vas te la couler douce :DD

Si l'IA est bete, c'est pour que tu joues mieux :lol:

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

J'espert que quand ton problème sera rétablie tu mettras GTA4 lol:love::love: Ce grand jeu que tous le monde attend:love:

:hello:

 

GTA 4 est prévu pour fin Avril...

Je pense qu'il est préférable de faire les sorties mois par mois ;)

 

Sinon, il y a Gears of War 2 qui va sortir cette année :DD

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ben disons que je suis plutôt du genre à faire cavalier seul ,je préfère quand la console fait son truc de son coté ,et que moi, je peux m'en donner à coeur joie ! Mais d'après ce qu'a dit Cloud78 ,la console pourra reprendre le contrôle de son poulain ,moi ça me va :wahou:

Pour GoW 2 ,faudrait juste qu'ils remédient au problème de lassitude ,parce qu'après un bout de temps, le jeu devenait un peu lassant ,mais le moteur physique, effectivement, c'est du jamais-vu ,la vidéo avec la boule élastique qui tombe :hein: J'éspère que ça aura une utilisation concrète dans le jeu, et ,s'ils mettaient des vraies phases en véhicule ça serait pas mal, genre une moto , ou un jet-ski, ou une connerie dans le genre ,bien speed.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...