faboss_01 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Merci de m'aider pour ce topic ( Impression, critique, nouveaux jeux ) Je mets les Jeux les plus attendu ! Je mettrerais a jour après chaque discution et pour chaque mois. MARS FRONTLINES FUEL OF WAR : Date : 29/02/2008 Genre : FPS Army of Two ( Yoshee ) Genre : Action Date : 06 Mars 2008 Merci a Cloud78 pour les Video : Video 1 Video 2 CANIS CANEM EDIT Date : 07/03/2008 Genre : Action/Aventure DARK SECTOR GENRE ACTION Sortie le 07/03/2008 CONDEMNED 2 : BLOODSHOT ( kizito ) Genre : Horreur-Action Date : 14 Mars 2008 RAINBOW SIX VEGAS 2 Genre : FPS Date : 20/03/2008 Un Bon mois de Mars qui commence bien ! A suivre ... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Calendrier des sorties françaises Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Dans le début Mars, tu oublies jeu jeu tres intéressant Army of Two Genre : Action Date : 06 Mars 2008 Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ALONSO45 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 A merci yoshee j'allait hurler au scandale !! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 A merci yoshee j'allait hurler au scandale !! Je te comprends ! J'attends aussi beaucoup de ce jeu Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Oh là ,il me semblerait que vous ayez oublié quelque chose de très très important... CONDEMNED 2 : BLOODSHOT Genre : Horreur-Action Date : 14 Mars 2008 Ca arrive direct dans 2 semaines, et depuis le temps que je l'attends celui là...Sinon, y'a aussi Viking : Battle for Asgard qui selon moi, pourrait créer la surprise...Prévu pour la fin du mois de mars, réponse le 28 Mars. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je te comprends ! J'attends aussi beaucoup de ce jeu Ya pas que toi Yoshee-sama , deja preco depuis un bon moment , malgrer les critiques qu'il a reussu de la part de GK , je le prend quand meme . Ils on bien casser Lost odyssey , j'y ai jouer et je surkiffer ^^ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le meilleur moyen de juger un jeu, c'est d'y jouer soit meme ! Les gouts et les couleurs ne se discutent pas... J'ai bien accroché Lost Odyssey, dommage que je n'ai pas le temps d'y jouer. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Cloud78 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Le meilleur moyen de juger un jeu, c'est d'y jouer soit meme ! Comme d'hab toujours les bon mots , moi ce qui me gonfle c'est quand on parle de Army of two on le compare toujours a GeoW ... "le bruit des armes c'est pas le meme que GeoW , ya pas de tronconeuse comme dans les gunfight de GeoW " bref vivement le 6 mars Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
kizito Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je serais bien curieux de voir ce que va donner ce Army of Two, il a du potentiel, j'éspère juste que l'IA de notre allié sera pas à chier, c'est le genre de trucs qui me donnent envie de briser des manettes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant