usul555 Posté(e) le 7 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca marche mieux, pas de DVD plantés por le moment (en 4x avec imgburn), mais bon avec mrio galaxy et sonic riders, le jeu plante au bout de 5 minutes (impossible de lire le disque).....donc bon je vais essayer de regraver, je ne sais pas trop. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Salut, est ce que la team wiikey est morte ?car leur site ne fonctionne plus :'( Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
finalbest Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 et bien je c pas cela serai dommage surtout si il fallais une nouvel mise a jours pour un jeux qui le demanderai la sa serai le drame snif on verra bien le temps nous le dira mais j'espere pas! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 7 mars 2008 Partager Posté(e) le 7 mars 2008 Ca marche mieux, pas de DVD plantés por le moment (en 4x avec imgburn), mais bon avec mrio galaxy et sonic riders, le jeu plante au bout de 5 minutes (impossible de lire le disque).....donc bon je vais essayer de regraver, je ne sais pas trop. Change de graveur sa coute 30€ et comme celas tes backup fonctionneront ou alors contrôle ou fait contrôler ta lentille car ta Wii peu être la cause si elle n'est pas recente enfin pour moi je ne pige pas car mes enfants ont une Wii 3.1 Wiikey 1.9G et j'ais grac=ver avec un Pioneer DVR108 en 8x et 4x et maintenant un Samsung 203 en 6X sur des DVD+R Samsung Pleomax certifié 8x ou 16x donc pour moi tu as soit un gros soucis de graveur soit une vielle carte mère avec chip VIA qui controle ton graveur en SATA et sa plante car les drivers fonctionne tres tres mal . Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
fctunisia Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Même si il n'y a plus de mise à jour WIIKEY. On pourras toujours enlever la protection avec TRUCHA. On plus avec la faille ZELDA je pense qu'on aura des loader incessamment sous peu. VOILA. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
supergrey Posté(e) le 8 mars 2008 Partager Posté(e) le 8 mars 2008 Quelqu'un a la dernière mise à jour de la wiikey car ça fait un moment que je n'en ai pas fait et leur site et inaccessible Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
titigorille Posté(e) le 9 mars 2008 Partager Posté(e) le 9 mars 2008 petit rappel:la team wiikey passe par wiinewz pour donner des nouvelles et non par leur site(mort pour l'instant) Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 jespere qu'ils vont faire une patch pour faire passé les originaux double couche...de plus en plus de jeux vont sortir sous cette forme... si non on va etre toujours obliger de faire un backup de nos jeux pour pouvoir en profiter et si j'ai bien suivi faut avoir une adapteur pour entreposer l'image de la premiere couche... jvien de m'achetté SMBB au canada et je peux meme pas y jouer... faute de ne pas avoir l'adapteur. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
hardlock75 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 jespere qu'ils vont faire une patch pour faire passé les originaux double couche...de plus en plus de jeux vont sortir sous cette forme... si non on va etre toujours obliger de faire un backup de nos jeux pour pouvoir en profiter et si j'ai bien suivi faut avoir une adapteur pour entreposer l'image de la premiere couche... jvien de m'achetté SMBB au canada et je peux meme pas y jouer... faute de ne pas avoir l'adapteur. pris de panique j'ai fait une ptite recherche et j'ai pu voir 3 solution pour jouer a mon jeux SMBB. 1- sois je met un interupteur sur ma puce pour pouvoir la mettre a off. 2- sois j'utilise la methode forte et pendant l'update de ma puce j'eteint la console se qui aura comme conséquance de corrumpt la puce. et j'utilise par apres le disque de recovery pour faire revivre ma puce. a déconseiller car on ne sais jamais si la puce va revivre.. 3- et bien moi qui pensait pas qu'il existait aucun logiciel pour dumper mon iso et bien voila, ca existe le nouveau friidump040-w32 permet de faire une image des jeux double couche, contrairement a rawdump. j'ai donc décider de faire l'image de mon jeu... ca parait long a faire mais au moins je vais pouvoir m'amuser avec SSBB. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 11 mars 2008 Partager Posté(e) le 11 mars 2008 C'est ce que tu as lu ici ? Wiikey Super Smash Brothers Brawl Issues - PSX-SCENE/WiiNewz Forums et Wiikey SSBB Workaround - PSX-SCENE/WiiNewz Forums Donc c'est pas encore mort et comme j'ai lu sur le forum aux US le jeu n'est pas sortie pour le moment Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant