Aller au contenu

Wiikey


usul555

Messages recommandés

Ca marche mieux, pas de DVD plantés por le moment (en 4x avec imgburn), mais bon avec mrio galaxy et sonic riders, le jeu plante au bout de 5 minutes (impossible de lire le disque).....donc bon je vais essayer de regraver, je ne sais pas trop.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ca marche mieux, pas de DVD plantés por le moment (en 4x avec imgburn), mais bon avec mrio galaxy et sonic riders, le jeu plante au bout de 5 minutes (impossible de lire le disque).....donc bon je vais essayer de regraver, je ne sais pas trop.

 

Change de graveur sa coute 30€ et comme celas tes backup fonctionneront ou alors contrôle ou fait contrôler ta lentille car ta Wii peu être la cause si elle n'est pas recente enfin pour moi je ne pige pas car mes enfants ont une Wii 3.1 Wiikey 1.9G et j'ais grac=ver avec un Pioneer DVR108 en 8x et 4x et maintenant un Samsung 203 en 6X sur des DVD+R Samsung Pleomax certifié 8x ou 16x donc pour moi tu as soit un gros soucis de graveur soit une vielle carte mère avec chip VIA qui controle ton graveur en SATA et sa plante car les drivers fonctionne tres tres mal .

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'ils vont faire une patch pour faire passé les originaux double couche...de plus en plus de jeux vont sortir sous cette forme... si non on va etre toujours obliger de faire un backup de nos jeux pour pouvoir en profiter et si j'ai bien suivi faut avoir une adapteur pour entreposer l'image de la premiere couche...

 

jvien de m'achetté SMBB au canada et je peux meme pas y jouer... faute de ne pas avoir l'adapteur.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

jespere qu'ils vont faire une patch pour faire passé les originaux double couche...de plus en plus de jeux vont sortir sous cette forme... si non on va etre toujours obliger de faire un backup de nos jeux pour pouvoir en profiter et si j'ai bien suivi faut avoir une adapteur pour entreposer l'image de la premiere couche...

 

jvien de m'achetté SMBB au canada et je peux meme pas y jouer... faute de ne pas avoir l'adapteur.

 

pris de panique j'ai fait une ptite recherche et j'ai pu voir 3 solution pour jouer a mon jeux SMBB.

 

1- sois je met un interupteur sur ma puce pour pouvoir la mettre a off.

 

2- sois j'utilise la methode forte et pendant l'update de ma puce j'eteint la console se qui aura comme conséquance de corrumpt la puce. et j'utilise par apres le disque de recovery pour faire revivre ma puce. a déconseiller car on ne sais jamais si la puce va revivre..

 

3- et bien moi qui pensait pas qu'il existait aucun logiciel pour dumper mon iso et bien voila, ca existe le nouveau friidump040-w32 permet de faire une image des jeux double couche, contrairement a rawdump.

 

j'ai donc décider de faire l'image de mon jeu... ca parait long a faire mais au moins je vais pouvoir m'amuser avec SSBB.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...