Aller au contenu

Wiikey


usul555

Messages recommandés

Perso je grave avec mon mac en 4x sur des dvd "imation" ou "benq" (comprends par la, de marque quelconque lol) et j'ai jamais raté une seule gravure ^^' (sauf celle de Smash Bros Brawl sur dvd double couche vertabim et qui a réussi sur un dvd dual layer acheté a 0,80 cents au marché xD). Bref en gros, je grave plus sur des dvd de marque lol ^^.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes y'a pas de soucis:). Bah si je l'avais dimensionner avec fixsize mais je m'etias tout simplement trompé de tailler :) désolé je suis un peu naze mais j'avais prévenu :), donc j'ai mis à jour avec la version 1.9g et j'ai testé 2 jeux ca marche nikel, c'est cool.

Par contre, si je puis user de votre temps, j'ai un soucis niveau gravure, j'en plante plein, je grave avec mon hp writer 640c sur des DVD+R philips avec nero ou imgburn en 1x, et les gravures marchent 1 fois sur 3, y'a t-il une marque de DVD à priviligier? Merci.

 

Désolé mais en ce moment y a tellement de gens qui viennenr pourrir les topics etc...C'est vrai qu'on a tendance a s'emporter parfois....

 

Essaye de ne pas graver en 1x,ça génére plus d'erreurs qu'autre chose.Grave en 4x et dit ce que ca donne.

Il y a des tutos dans metagames pour la gravure,ils sont bien foutus et t'eclaireront sur les methodes pour bien graver.

Bonne recherche.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonsoir .

 

Si on fait 3.2 =) Update SSBB = Brick

Et si on faisait 3.1E =) Update SSBB =) 3.2 , que se passerait t'il ?

 

Merci .

 

Ben essaye et dit nous :smokey:

Je dirais que dans le meilleur des cas il y a un retour de l'acces aux parametres de la console.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ba écoutez, hier, j'ai reussi à graver marios galaxy en 4x avec imgburn, j'ai fait des incantations à coté pour que ca plante pas et ca a marché :). Par contre ce matin avec la meme technique je viens de bouisillier un DVD...ca m'éneeeeeeeeeeeerne :).Perf maw il grave DVD de 1x à 8x.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Ma config win xp sp2, atlhon 3000+, 1Go de ram, hp driver 640c (dont j'ai remis à jour le firware ce matin) , radeon x300 series, et ce matin j'ai reussi à graver metroid sur un DVD philips à 20 centimes, donc vraiment bizarre...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

peut etre aussi un conflit entre programmes de gravure,desactive toujours celui interne a windows,on ne sais jamais.

 

panneaux de config-outil d administration-service et dans la liste,tu as service com de gravage de cd imapi,tu le desactive.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

C'est pas par ce que tu paye tes média cher qu'ils sont forcement meilleurs ;)

 

La Maj de ton firmware peu arranger beaucoup de chose avec les medias recent c'est quand même un peu le cerveau de ton graveur qui lui dit comment reagire suivant le media inseré ;)

 

Tien nous au courant après tes tests

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...