elfman Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Quelle taille fait l'image de ton setup disc? Elle doit faire 1 459 978 240 bytes. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 C'est pas que sa me Saoule quoi que mais les infos je ne les ais pas vu et au fait tu as evidement fait un controle de qualitée de gravure . C'est tres bien aussi de verifier la taille de l'image avant gravure d'ailleurs il y a un tuto sur la gravure il me semble Ton graveur date un peu non ? Car le firmware a besoin d'evoluer pour graver correctement les media recent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul555 Posté(e) le 2 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Merci pour vos réponses, c'est bon j'ai réglé le soucis. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 ce serait bien de nous dire d'ou ça venait mais bon... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ogas Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 En effet elfman d'accord avec toi , car ouvrir 2 topics sur la wiikey et pour finir par "c'est bon j'ai réglé le soucis." c'est un peu court.. Peut être ton expérience usul555, pourrais être utile à tous ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 Vous rêver je viens je demande je me plain une âme charitable m'aide je me casse Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
elfman Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 D'ailleurs c'est bizarre,le phénomène a augmenté depuis un certain mario galaxy.Mais c'est encore pire depuis ssbb. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul555 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Eh les mecs faut arreter la parano, simplement je passe ma vie devant un pc, c'est le week end, il fait beau, faut sortir , enfin bref, donc avant de me faire insulter et vous remercier pour votre aide, j'explique ma couille, c'est simplement que je suis tres con et que je m'etais planté dans la taille du fichier à redimmensionner 1,4 Go qqch......voila tout, merci encore pour ceux qui vont aidé... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
mick711 Posté(e) le 3 mars 2008 Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Désole mais alors qu'as tu fait exactement ? Car au départ il me semble que tu ne redimensionnais pas l'image non ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
usul555 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 T'inquietes y'a pas de soucis:). Bah si je l'avais dimensionner avec fixsize mais je m'etias tout simplement trompé de tailler désolé je suis un peu naze mais j'avais prévenu , donc j'ai mis à jour avec la version 1.9g et j'ai testé 2 jeux ca marche nikel, c'est cool. Par contre, si je puis user de votre temps, j'ai un soucis niveau gravure, j'en plante plein, je grave avec mon hp writer 640c sur des DVD+R philips avec nero ou imgburn en 1x, et les gravures marchent 1 fois sur 3, y'a t-il une marque de DVD à priviligier? Merci. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant