Aller au contenu

Wiikey


usul555

Messages recommandés

C'est pas que sa me Saoule quoi que :D mais les infos je ne les ais pas vu et au fait tu as evidement fait un controle de qualitée de gravure .

 

C'est tres bien aussi de verifier la taille de l'image avant gravure d'ailleurs il y a un tuto sur la gravure il me semble :D

 

Ton graveur date un peu non ? Car le firmware a besoin d'evoluer pour graver correctement les media recent ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

En effet elfman d'accord avec toi , car ouvrir 2 topics sur la wiikey et pour finir par "c'est bon j'ai réglé le soucis."

c'est un peu court..

Peut être ton expérience usul555, pourrais être utile à tous ?

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Eh les mecs faut arreter la parano, simplement je passe ma vie devant un pc, c'est le week end, il fait beau, faut sortir , enfin bref, donc avant de me faire insulter et vous remercier pour votre aide, j'explique ma couille, c'est simplement que je suis tres con et que je m'etais planté dans la taille du fichier à redimmensionner 1,4 Go qqch......voila tout, merci encore pour ceux qui vont aidé...
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

T'inquietes y'a pas de soucis:). Bah si je l'avais dimensionner avec fixsize mais je m'etias tout simplement trompé de tailler :) désolé je suis un peu naze mais j'avais prévenu :), donc j'ai mis à jour avec la version 1.9g et j'ai testé 2 jeux ca marche nikel, c'est cool.

Par contre, si je puis user de votre temps, j'ai un soucis niveau gravure, j'en plante plein, je grave avec mon hp writer 640c sur des DVD+R philips avec nero ou imgburn en 1x, et les gravures marchent 1 fois sur 3, y'a t-il une marque de DVD à priviligier? Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...