Aller au contenu

Wiikey


usul555

Messages recommandés

C'est de plus en plus lourd en ce moment bientot un ecran en braille :D

ou avec un chien et une canne :D

 

1% de participation et dejas en colère franchement si le sujet a ete fermé c'est pas pour nuire mais vu l'inutilité d'un tel post .... bon je sais que la page 1 du TOPIC Unique Wiikey n'est pas mis a jour mais en recherchant un minimum ;)

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, non je ne suis pas énervé:).mais il est vrai que je ne trouve pas le tuto, bref, j'ai essayé de mettre à jour ma wiikey avec le 1.9g en gravant l'image par nero en 4x et qd je mets le DVD dans la wii ca me met erreur de lecture , redemarrer la wii, est ce normal? Merci.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Non mais as tu teste un backup ? Et surtout quel media ? DVD+R -R ? Marque? Logiciel pour graver? Verifi les soudures et est ce une original avec l'hologramme livré avec ? Comme sa ce n'est pas evident de t'aider remet le chip de ta wII : DMS D2A D2B D2B-3pattes D2C et le firmware 2.2 3.1 3.2 et puis pourquoi pas une photo du montage ;) EDIT donc le logo GC aparait non ?
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Merci d'avoir répondu, alors beaucoup de questions, je suis désolé je n'y connais pas grand chose, j'ai fait monter la puce dans une boutique hier, une wiikey, j'ai la version 3.1E de la wii, et le mec m'a juste dit d'upgrader la wiikey en 1.9G.

Sinon j'ai essayé avec Nero 6 avec un DVD+R à 2.4x et 4x mais rien n'y fait. Merci.

Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Bonjour, bon on va peut etre se calmer et rester poli mic711, toutes ses informations je les avais deja postés un peu plus haut mais je vais recommencer, apparement, DVD+R philips, graveur hp writer 640c, Si ca te saoule te répondre ne le fais pas, il n'y a pas de soucis, tu sais :).Merci d'avance.
Lien vers le commentaire
Partager sur d’autres sites

Veuillez vous connecter pour commenter

Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.



Connectez-vous maintenant
  • Statistiques des membres

    23 028
    Total des membres
    1 033
    Maximum en ligne
    Subaru
    Membre le plus récent
    Subaru
    Inscription
  • Statistiques des forums

    128,1 k
    Total des sujets
    1,7 M
    Total des messages
×
×
  • Créer...