6 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Ubuntu, la distribution Linux la plus célèbre, nous arrive enfin en version mobile (UMPC, et Micro PC). Cette version nécessitera une configuration assez conséquente, de ce fait, n'imaginez pas pouvoir installer cette distrib' sur votre pauvre Nokia 3310. Les specs minimum sont les suivantes:Ecran tactile de 4 à 7 pouces Clavier physique ou virtuel (Wi-Fi, 3G, Bluetooth, GPS, WiMAX) 2GB à 8GB d'espace (Flash ou physique), 256MB ou plus de mémoire (512 recommandé) Gestion de l'Open GLVoici quelques modèles sur lesquels Ubuntu Mobile pourrait actuellement tourner (Ca nous donne un petit aperçu de la gamme de produits concernés): Samsung Q1 Ultra Fujitsu U1010 Kohjinsha SH6 HTC Shift Amtek U560 Elektrobit MIMDPour plus d'infos (en anglais): Ubuntu Mobile | Ubuntu /* Un petit aperçu des différentes interfaces disponibles : */ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
jack Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 C'est joli en effet ... faudrais voir en pratique Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
bad wolf Posté(e) le 1 mars 2008 Partager Posté(e) le 1 mars 2008 Wi-Fi, 3G, Bluetooth, GPS, WiMAX ?? je vois pas pourquoi la gestion du wimax est dans les specs minimum Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
6 Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 Car je ne sais pas copier coller Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
louisd Posté(e) le 24 mars 2008 Partager Posté(e) le 24 mars 2008 bonjour moi avec mon sony ericsson je pe essayer petetre ecran 2.6 pouces resolution 240x320 ram 160 ecran tactile wifi et bluetooth et une carte micro sd de 500 mo vous en penssez quoi? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant