Alexxx Posté(e) le 19 mars 2008 Partager Posté(e) le 19 mars 2008 moi j' étulise des memorex, et des pleomax (samsung) sa marche niquel, mai sa me coût la peau des fésse! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 19 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 19 mars 2008 A votre avis, quand je grave, le fait que le tampon baisse beaucoup, remonte et rebaisse, cela peut venir des dvd ? nan là ça vient de ton pc car le flux de données et interrompu, en gros y a pas assez de données qui arrivent dans la mémoire tampon donc le graveur pompe ces données et ça baisse et après il se met en pause jusqu'à ce que la quantité des données dans le tampon remonte... C'est peut être un pb de DD, proc, mémoire... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
nuts73 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 Actuellement il y a des Ritek à 5,92 € les 10 DVD Vierge Ritek DVD+R double couche imprimable 2,4x 10p. pas cher Les Ritek sont souvent donnés comme étant de bonne qualité. Quelqu'un a essayé cette référence? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
ricky68 Posté(e) le 14 septembre 2008 Partager Posté(e) le 14 septembre 2008 le problème des ces marques "seconde zone" c'est pas le fait d'être lu ou pas, c'est le fait qu'a force et dans le temps ça use plus vite la lentille, surtout lors du passage sur la 2eme couche moi j'ai pris des gigatain a 15€ les 25, ben ça passe nickel mais ça éprouve la lentille et pourtant c'est le même code que les mediarange sois disant du bon si on veut pas de soucis c'est verbatim ou philips Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Mr_Tingle Posté(e) le 15 janvier 2009 Partager Posté(e) le 15 janvier 2009 Moi su ebay je trouve tres régulierement des neuf et immédiat (de 50)a 65€ Mais j'ai attendu et j'ai trouvé un pack de 50 a 57€ neuf et immédiat Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant