Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour tout le monde ! Voyant que les Arita interessent plusieurs personnes voici le lien ou les trouver ils sont vendu par lot de 25 : Untitled Document Voilà @ ++ Merci pour le lien ! Bizarre, aucune enseigne, aucun logo rien... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui d'accord avec toi Yoshee, le prix est très très intéressant, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, pour savoir si c'est un site de confiance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Oui d'accord avec toi Yoshee, le prix est très très intéressant, si quelqu'un a déjà commandé chez eux, pour savoir si c'est un site de confiance En tout cas, assez dur de trouver des avis sur le net... Vu qu'on ne connait pas le nom de la boutique :pasmafaufe8: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 j'ai tenter une commande ca bloque apres m'etre enregistre, je vois mon panier avec un bouton continue mais je clique dessus et il se passe rien bizarre comme site il fait un peu cheap mais si c'est serieux pourquoi, enfin si j'arrive a commander.... c'est quel media code les arita ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 @SousukeFMP : Quel navigateur internet ?! Peut etre que ca vient de là... Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 firefox :/ je peux pas tester avec IE il est planté chez moi allez savoir pourquoi Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Ouais, mais ca peut venir de ca ... Pour payer certaines facture en ligne, obligé de passer par Internet Explorer ! Firefox ne veut pas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Les FDP minimum sont de 11 euro!! je préfère rester chez "la folle du cd", ils sont rapide et m'ont jamais déçu. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 attention les mediarange en bundle de 25 ne fonctionnent pas chez moi ... les bundles de 10 pas de soucis mais ceux la, pas moyen... pppffff Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
SousukeFMP Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 attention les mediarange en bundle de 25 ne fonctionnent pas chez moi ... les bundles de 10 pas de soucis mais ceux la, pas moyen... pppffff c'est quoi le media code des mediarange en bundle de 25 steuplé Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant