scarcore Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 ¦¦ Gravure-News ¦¦ Guide sur la qualité des DVD vierges Tout est là! Perso, mes Verbatim c'est du MKM 001 et mes Philips RITEK S04:jap: Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 merci pour ce guide.... moi ca donne Verbatim => MKM 001 mes mediarange : RICOHJPND00 ou D01 (à 0.68€ l'unité !!!! franchement pas un seul problème depuis que je suis passé à CloneCD !!!!) ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 donc on peut on conclure que tes mediarange sont aussi bon que mes philips, ça fout les boules lorsque l'on compare les prix des 2 marques!!! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
cobrat11 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 verbatume media range et mirror sont les bonne marque sconde mon point de vue gravure 100% nickle pas un jeu ratter Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
copel Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 donc on peut on conclure que tes mediarange sont aussi bon que mes philips, ça fout les boules lorsque l'on compare les prix des 2 marques!!! oui tu m'etonnes je sais pas a combien tu les touches mais j'avoue etre bien fan de cette marque pas chere et qui fonctionne impec' ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momommx Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Je pense avoir trouvé la perle rare, car d'aprés le lien plus haut mes ARITA sont des ID Ricoh et vu au prix que je les touche 0.59 cts/€ c du bonheur. Aucun n'a planté bonne lecture dans le jeu sur un Hitachi flashé en xtreme 2.3. Faites moi signe si vous etes intéréssé par les ARITA dvd+dl. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Yoshee Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 Donnes nous une adresse Momommx Ca peut etre intéressant ! Merci d'avance Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
scarcore Posté(e) le 29 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 29 février 2008 donne nous plutôt l'ID complet de tes ARITA pour voir mais se sont bien des 2ème classe enfin toujours moins cher que les Philips! Ce serait sympa de chopper des trucs inconnus pas cher avec les ID de 1ère classe! j'ai trouvé ça concerant les ARITA mais c'est du Ritek (RITEK-D01-001) donc 2ème classe normalement: Untitled Document 100 Arita DL DVD+R 2.4x Speed 8,5 GB in Cake (Platinum) en vente sur eBay.fr (fin le 09-Mar-08 15:45:26 Paris) Sinon les Taiyo Yuden sont 1ère classe ça pourrait être très interessant aussi mais pas trouvé en +R! Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Momommx Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Bonjour tout le monde ! Voyant que les Arita interessent plusieurs personnes voici le lien ou les trouver ils sont vendu par lot de 25 : Untitled Document Voilà @ ++ Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
maya34 Posté(e) le 29 février 2008 Partager Posté(e) le 29 février 2008 Merci pour le lien Momommx, le site expédie-t-il rapidement les colis? comme cdf....'s Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant