DMC3 Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 contre autre jeu ps3 je recherche devil may cry ou bien burnout voila voila sinon faite vos propositions Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
smojojoe Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 hum c un peu couillon comme topic sa , tu propose rien et tu a même pas cité le suport , la tu va avoir tous les jeux quil y a sur ps3 lol donc il sert a rien ton topic je trouve Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 juste pour me faire une idée parce que il me soule deja comme jeu c'est toujours pareille édit voila c'est modif Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 uppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 4 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 4 mars 2008 upppppppppppppppppppp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
landers Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 moi j ais juiced 2 , full auto 2 et nhl 2K7 a disposition si sa t interesse ??? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 5 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 5 mars 2008 merci de ta proposition mais je voudrai un jeux réssent Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 5 mars 2008 Partager Posté(e) le 5 mars 2008 Turok sa t'intéresse ? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
DMC3 Posté(e) le 6 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 6 mars 2008 j'aime pas trop se jeu il ma grave déçu mais merci quand meme Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Alexis93 Posté(e) le 6 mars 2008 Partager Posté(e) le 6 mars 2008 Dommage et Heaven Sword Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant