lablaise Posté(e) le 28 février 2008 Partager Posté(e) le 28 février 2008 salut a tous!voila je souhaite echanger mes jeux 360 contre de plus recents ou bien tout simplement contre d autres jeux Je possede -crackdown -lost planet -viva pinata -king kong -kameo -dead or alive 4 -hitman contracts(xbox) je cherche en priorité halo3 (echange contre 2 jeux ou 1 jeu + argent) et d 'autres comme dead rising par exemple.a vous! damien.blaizot@hotmail.fr Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 28 février 2008 Auteur Partager Posté(e) le 28 février 2008 allo? je suis de lille pour le mp Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 1 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 1 mars 2008 personne ne veut echanger des jeux? Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
taz007 Posté(e) le 2 mars 2008 Partager Posté(e) le 2 mars 2008 personne ne veut echanger des jeux? Salut, je te donne les prix qui sont sur jeuxvideo avec les titres. Need For Speed Most Wanted 15€ d'occasion PES6 9€ d'occasion OverG Fighters 25€ d'occasion Dead O Alive 4 23€ d'occasion Battlefield2 : modern combat. 21€ d'occasion Les tiens: Viva pinata 17€ lost planet 20€ kameo 14.50€ King kong ? crackdown 18€ Si ça te dit de faire un ou des échanges il n'y a pas de soucis. Je suis intéressé par crackdown et lost. Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
lablaise Posté(e) le 3 mars 2008 Auteur Partager Posté(e) le 3 mars 2008 merci mais rien ne m interesse vraiment.merci pour les estims en tout cas Lien vers le commentaire Partager sur d’autres sites More sharing options...
Messages recommandés
Veuillez vous connecter pour commenter
Vous pourrez laisser un commentaire après vous êtes connecté.
Connectez-vous maintenant